Your World, Smarter.

Combinant des années d'expertise en transformation numérique avec notre réseau de données propriétaire, Orion, Smarter Technologies Group fournit des solutions IOT de pointe pour votre organisation.

Obtenez des données en temps réel de nos capteurs intelligents pour vos applications IoT. De la visibilité globale des actifs à la conformité automatisée des bâtiments intelligents, nos solutions sont simples à déployer et facilement évolutives. Couplé à nos solutions matérielles et logicielles hébergées sur une infrastructure de niveau militaire et six neuf redondances, vous pouvez être assuré que vos données IoT sont en sécurité sur le réseau de données Orion.

Découvrez des solutions plus intelligentes

Solutions clés plus intelligentes

Solutions logicielles clés en main expertes et sur mesure qui activent des capteurs pour toutes les applications de réseau de données IoT en temps réel; des bâtiments intelligents aux solutions de suivi mondial des actifs et de visibilité mondiale.

Chargement...

Un réseau de données. Applications illimitées.

Des organisations gouvernementales et des blue chips aux PME, notre mission est de fournir aux entreprises la technologie dont elles ont besoin pour simplifier des solutions complexes dans un monde numérique. Basée au Royaume-Uni, Smarter Technologies est le créateur et propriétaire du réseau de données IoT primé, le réseau de données Orion. Le réseau offre une gamme complète de solutions de suivi, de surveillance et de détection intelligente en temps réel, connectant le monde physique à l'univers numérique et ouvrant la voie aux villes et aux pays pour devenir plus intelligents et plus efficaces. Étroitement couplées à notre expertise en transformation numérique et en conseil, nos applications sur mesure et nos plateformes de contrôle permettent des alertes en temps réel et des informations de gestion pour une action rapide et une prise de décision agile. C'est votre monde, plus intelligent.

Découvrir plus

Plus intelligent Solutions

01

Visibilité des actifs

02

Sécurité du site

03

Suivi des actifs

04

Bolus pour bétail

05

Surveillance des actifs

06

Bâtiments plus intelligents

07

Protection des frontières

08

Conformité automatisée

09

Protection antivirus automatisée

Bâtiments intelligents

Prenez le contrôle total de votre bâtiment grâce à nos capteurs intelligents. Des tests automatisés de conformité Legionella aux systèmes de sécurité incendie, nos solutions plus intelligentes réduisent les coûts et optimisent l'espace de travail.

Orion Data Network

Smarter Technologies est le créateur du réseau privé Orion Data Network, qui utilise une connectivité innovante pour prendre en charge une gamme d'applications hautement rentables et évolutives. Le réseau est conçu pour réduire les coûts permanents et l'empreinte environnementale.

Conception et construction de matériel en interne

Smarter Technologies conçoit et construit tous nos facteurs de forme IoT en interne à l'aide d'ingénieurs experts en conception électronique. Nos capteurs longue durée alimentés par batterie peuvent être déployés sur le réseau de données Orion avec des rapports en temps réel, pour toutes les applications que vous pouvez imaginer.

Solutions logicielles IoT expertes

Smarter Technologies fournit des solutions logicielles clés en main expertes et sur mesure pour votre entreprise. Ces solutions permettent des capteurs pour toutes les applications en temps réel; des bâtiments intelligents aux solutions de suivi mondial des actifs et de visibilité mondiale.

CLIENTS DE TECHNOLOGIES PLUS INTELLIGENTES

Icône G4s - Technologies plus intelligentes
Logo McLaren - Technologies plus intelligentes
Logo Tesco - Technologies plus intelligentes
Logo RAF - Technologies plus intelligentes
Icône MOD - Technologies plus intelligentes
Logo DIO - Technologies plus intelligentes
Logo Serco - Technologies plus intelligentes
Logo USAF - Technologies plus intelligentes
Logo Cardtronics - Technologies plus intelligentes
Logo NHS - Technologies plus intelligentes
Logo Coors - Technologies plus intelligentes
Logo Safran - Smarter Technologies
Logo Loomis - Technologies plus intelligentes
Logo DP World - Technologies plus intelligentes
Logo HS2 - Technologies plus intelligentes

Technologies comparatives

PROPRIÉTÉ ORION Bluetooth CIoT 2G 3G 4G LoRa Sigfox WIFI ZigBee
Diffuser
Mode analogique
Mode numérique
Fréquence la plus basse
Débit de données élevé
Débit de données moyen
Courte portée
Gamme moyenne
Longue portée
Taux de messages rapide

Dernières nouvelles

Envoyez-nous un email

Contactez-nous dès aujourd'hui afin que nous puissions adapter une solution de réseau de données IoT à vos besoins.

Nos experts sont à votre disposition pour vous conseiller sur les solutions technologiques intelligentes les plus efficaces et les plus rentables pour les besoins de votre entreprise.

Siège social au Royaume-Uni

Réservez une consultation gratuite.

AVEC QUI NOUS SOMMES PARTENAIRES?

Badge mircosoft - Smarter Technologies Group
logo drupal - Groupe Smarter Technologies
logo google - Groupe Smarter Technologies
Badge Cyber Essentials - Smarter Technologies Group
Badge de fournisseur de services commerciaux de la Couronne - - Smarter Technologies Group
Badge IASME - Smarter Technologies Group
Icône de partenaire Microsoft Silver - Smarter Technologies Group
Icône GDPR - Smarter Technologies Group

Your World, Smarter.

Previously reserved exclusively for the military and police, our privately-owned IoT data network, the Orion Data Network, is now available to all companies around the world, from SMEs to blue chip businesses. Real-time, end-to-end encrypted data ensures the safety and security of even the most critical applications. With solutions from global asset visibility solutions to automated smart building compliance and robust military-grade infrastructure and four layers of global redundancy, you can rest assured that your IoT data is safe with the Orion Data Network.

Key Smarter Solutions

Expert, tailor-made turnkey software solutions which enable sensors for all real-time IoT data network applications; from smart buildings to global asset tracking and global visibility solutions.

Loading...

One Data Network. Limitless Applications.

From Government organisations and blue chips to SMEs, our mission is to provide businesses with the technology they need to simplify complex solutions in a digital world. Headquartered in the UK, Smarter Technologies is the creator and owner of the award-winning IoT data network, the Orion Data Network. The network offers a full range of real-time tracking, monitoring and smart sensing solutions, connecting the physical world to the digital universe and pioneering the way for cities and countries to become smarter and more efficient. Closely coupled with our digital transformation and consultancy expertise, our bespoke applications and control platforms allow for real-time alerts and management information for fast action and agile decision-making. It’s Your World, Smarter.

Smarter Solutions

01

Asset Visibility

02

Site Security

03

Asset Tracking

04

Livestock Bolus

05

Asset Monitoring

06

Smarter Buildings

07

Border Protection

08

Automated Compliance

09

Automated Virus Protection

Smart Buildings

Gain full control of your building using our smart sensors. From automated Legionella compliance testing to fire safety systems, our smarter solutions reduce costs and optimise the workspace.

Orion Data Network

Smarter Technologies are the creators of the privately-owned Orion Data Network, which uses innovative connectivity to support a range of highly cost-effective and scalable applications. The network is designed to reduce ongoing costs and environmental footprints.

In-House Hardware Design & Build

Smarter Technologies designs and builds all of our IoT form factors internally using expert electronic design engineers. Our long-lasting, battery-powered sensors can be deployed to the Orion Data Network with real-time reporting—for any application you can imagine.

Expert Bespoke IoT Sofware Solutions

Smarter Technologies provides expert, tailor-made turnkey software solutions for your business. These solutions enable sensors for all real-time applications; from smart buildings to global asset tracking and global visibility solutions.

SMARTER TECHNOLOGIES CUSTOMERS

Customers - Smarter Technologies Group

Comparative Technologies

PROPERTYORIONBluetoothCIoT2G3G4GLoRaSigfoxWIFIZigBee
Broadcast
Analogue Mode
Digital Mode
Lowest frequency
High Data rate
Medium Data rate
Short range
Medium range
Long range
Fast message rate

Latest News

Contact us today so that we can tailor an IoT data network solution for your needs.

Our experts are on-hand to advise you on the most efficient and cost-effective smart technology solutions for your business’ needs.

UK Head Office

Book a free consultation.

WHO WE ARE PARTNERING WITH?

mircosoft badge - Smarter Technologies Group
drupal logo - Smarter Technologies Group
google logo - Smarter Technologies Group
Cyber Essentials badge - Smarter Technologies Group
Crown Commercial Service Supplier badge - - Smarter Technologies Group
IASME badge - Smarter Technologies Group
Silver Microsoft Partner Icon - Smarter Technologies Group
GDPR icon - Smarter Technologies Group