le Régime de paiement de base a subi quelques changements en 2021. Si cela a signifié des processus simplifiés et moins d'administration pour les agriculteurs, cela signifie également des réductions des paiements. D'autres programmes sont en place pour les remplacer. En janvier 2021, le Plan de transition agricole est entré en vigueur - un plan qui met l'accent sur une évolution vers des pratiques agricoles durables, la rentabilité et la productivité. Qu'elles soient confrontées à des réductions ou à la planification d'un avenir sans cette subvention, les données seront inestimables pour les entreprises rurales à l'avenir. Il est dans l'intérêt de chaque agriculteur de réduire les coûts, d'augmenter les rendements et de formuler des pratiques durables pour faire évoluer l'agriculture dans le futur.

Données: la solution à la perte de revenu du régime de paiement de base

Certains acteurs de l'industrie ont avancé que l'analyse des données pourrait compenser la perte de revenu du régime de paiement de base accorder. Cependant, cela mis à part, les solutions de données sont de plus en plus considérées comme l'un des principaux outils de surveillance, de gestion et de sécurité optimales pour les agriculteurs. Solutions de données agricoles intelligentes sont mis en œuvre de différentes manières dans l'industrie agricole, mais il est largement admis qu'il s'agit d'un dispositif stratégique pour l'efficacité agricole.

Cela commence par de meilleures décisions commerciales

La puissance des informations sur les données se résume à la capacité de réagir aux faits sur le fonctionnement granulaire des opérations de l'ensemble de la ferme. Les agriculteurs ont la possibilité d'atténuer les pertes résultant du vol, des stocks et de la gestion de l'équipement. En recevant des lectures de données en temps réel sur une gamme de mesures, les agriculteurs peuvent optimiser les intrants, réduire le gaspillage et accroître la valeur des bénéfices.

Analyse comparative du succès

Les avantages des lectures de données sont à la fois instantanés et à long terme. Par exemple, les alertes en temps réel sur les fluctuations indésirables de choses telles que la température, l'accès au périmètre, les niveaux de carburant et d'engrais, les lectures de température du bétail et les mouvements de l'équipement permettent de réagir sur le moment pour éviter les problèmes. À long terme, ces données peuvent être analysées et utilisées pour créer des plans stratégiques s'étendant sur toute la chaîne d'approvisionnement, allant des activités à la ferme à la logistique et aux conditions d'entrepôt et de magasin. En établissant des références fondées sur les données, les agriculteurs sont prêts à apporter des changements significatifs et durables pour la croissance.

L'automatisation et l'effet sur les machines et la main-d'œuvre

Les coûts des machines et de la main-d'œuvre affectent le résultat net de chaque agriculteur. Un système de technologies intelligentes a le potentiel d'une automatisation simple, facilement intégrée et évolutive. En ce qui concerne les machines, les avantages comprennent une sécurité et une récupérabilité améliorées des équipements critiques, des calendriers de maintenance rationalisés et un fonctionnement optimisé des machines. En retour, cela signifie des temps d'arrêt opérationnels réduits, des émissions réduites et des coûts d'exploitation réduits.

La nature de l'agriculture et des fermes est traditionnellement à forte intensité de main-d'œuvre. Les opérations nécessitent de la main-d'œuvre pour effectuer des contrôles manuels aux différents points de focalisation des exploitations. Cela prend du temps et affecte l'utilisation globale des ressources dans l'ensemble de la batterie. Au fur et à mesure que les technologies intelligentes collectent et rapportent des données, le risque d'erreur humaine est réduit, ce qui permet aux travailleurs de concentrer leur attention sur d'autres domaines d'exploitation.

Au-delà du régime de paiement de base: cultures et gestion du bétail

Les agriculteurs et les éleveurs mettent en œuvre des solutions intelligentes dans les entreprises rurales de toutes tailles. La gestion du bétail est affinée et simplifiée grâce à une technologie «portable» telle que le bolus ingérable pour les lectures de température en temps réel et les colliers de suivi GPS. Ceux-ci soutiennent la santé du bétail, les systèmes de gestion des troupeaux rationalisés, la sécurité et la reproduction.

Augmentation des bénéfices et de la productivité avec Smarter Technologies

Les technologies agricoles intelligentes de Smarter Technologies sont des options simples et rentables pour les agriculteurs. Les solutions comprennent un système de balises, de capteurs et de tampons de pression qui fournissent des données à un tableau de bord accessible à distance. Ces données sont transmises en toute sécurité sur le Orion Data Network de confiance zéro. Dans le cadre de leur offre d'élevage, Smarter Technologies dispose également d'un bolus ingérable et d'un collier GPS pour bovins pour une visibilité jusqu'à l'animal individuel 24/7, 365 jours par an.

Contactez Smarter Technologies dès aujourd'hui pour en savoir plus sur les avantages liés à l'augmentation des bénéfices et de la productivité des exploitations agricoles.

The Basic Payment Scheme has undergone some changes in 2021. While this has meant simplified processes and less admin for farmers, it also means reductions in payments. Other schemes are in place to replace these. In January 2021, the Agricultural Transition Plan came into effect – a plan which emphasises a move to sustainable farming practices, profitability, and productivity. Whether facing reductions or planning for a future without this grant, data is going to be invaluable to rural businesses going forward. It is in the interest of every farmer to reduce costs, increase yields, and formulate sustainable practices to take farming into the future.

Data: The Solution to Lost Basic Payment Scheme Income

It’s been posited by some players in the industry that data analytics could make up for lost income from the Basic Payment Scheme grant. However, this aside, data solutions are becoming widely regarded as one of the foremost tools in optimal monitoring, management, and security for farmers. Smart agricultural data solutions are being implemented in different ways across the farming industry, but it’s widely agreed that they are a strategic device for farming efficiency.

It Starts With Better Business Decisions

The power of data insights comes down to the ability to react to facts on the granular workings of whole-farm operations. Farmers have the opportunity to mitigate losses arising from theft, inventory and equipment management. By receiving real-time data readings across a range of metrics, farmers can optimise inputs, reduce wastage, and grow profit value.

Benchmarking For Success

Benefits of data readings are both instant and long term. For instance, real-time alerts on undesirable fluctuations in things like temperature, perimeter access, fuel and fertiliser levels, livestock temperature readings, and equipment movements empower reaction in the moment to prevent issues. In the long term, this data can be analysed and used to create strategic plans extending across the entire supply chain, spanning everything from on-farm activities to logistics and warehouse and store conditions. By setting data-driven benchmarks, farmers stand to make meaningful, sustainable changes for growth.

Automation and the Effect on Machinery and Labour

Machinery and labour costs affect the bottom line of every farmer. A system of smart technologies has the potential for simple, easily integrated, scalable automation. When it comes to machinery, the benefits include enhanced security and recoverability of critical equipment, streamlined maintenance schedules, and optimised running of machines. In turn, this means reduced operational downtime, reduced emissions, and reduced running costs.

The nature of farming and farms is traditionally labour intensive. Operations require manpower to perform manual checks at the various focus points of farms. This is time consuming and affects overall resource utilisation across the farm. As smart technologies collect and report data, so the risk of human error is reduced, allowing workers to focus their attention to other areas of operations.

Beyond the Basic Payment Scheme: Crops and Livestock Management

Both crop farmers and livestock farmers are implementing smart solutions within rural businesses of all sizes. Cattle management is being refined and simplified by ‘wearable’ technology such as the ingestible bolus for real-time temperature readings and GPS tracking collars. These are supporting cattle health, streamlined herd management systems, security, and breeding.

Growing Profits and Productivity with Smarter Technologies

The smart agricultural technologies from Smarter Technologies are simple, cost-effective options for farmers. Solutions include a system of tags, sensors, and pressure pads which deliver data to a remotely accessible dashboard. This data is securely conveyed over the zero trust Orion Data Network. As part of their livestock offering, Smarter Technologies also has an ingestible bolus and GPS cattle collar for visibility down to the individual animal 24/7, 365 days a year.

Contact Smarter Technologies today to find out more about the benefits around growing farm profits and productivity.