Le groupe d'entreprises Smarter Technologies a rassemblé une expertise de pointe dans le domaine du matériel, des logiciels et des communications. Les systèmes et plates-formes basés sur l'intelligence du Groupe transforment numériquement les organisations de nos clients, permettant le suivi, la surveillance et le contrôle des actifs à travers le monde en temps réel sur notre réseau de données propriétaire «IoT», Orion.

Orion est notre réseau de données de qualité militaire qui offre une communication bidirectionnelle sans sim, sans fil, permettant la surveillance de solutions complexes de logistique et de gestion de la chaîne d'approvisionnement à travers le monde, en plus d'une gamme complète de bâtiments intelligents, de compteurs et de systèmes intelligents. Solutions de la ville.

Le Groupe possède deux filiales en propriété exclusive, Visionist et New Forest Communications Ltd. Visionist Ltd, fondée en 2009, est un fournisseur agréé par Crown Commercial Services et un partenaire Microsoft Gold pour la transformation numérique des services du secteur public. Visionist.com fournit actuellement une gamme complète de services du secteur public à plusieurs départements du secteur public britannique et à diverses organisations et partenaires du secteur privé. Les services comprennent la définition de stratégies commerciales et technologiques, jusqu'à la conception des services et le soutien opérationnel. Les services sont renforcés par sa division Software as a Service, qui offre une approche rapide et agile pour résoudre des problèmes complexes et fournir des solutions numériques de premier ordre.

Fondée en 2001, NFC a développé le réseau de données ORION pour l'Internet des objets (IOT), qui combine l'identification par radiofréquence (RFID) et le suivi et la sécurité des actifs GPS pour créer un réseau de données numériques à faible consommation et longue portée composé d'Orion passerelles et capteurs. Les passerelles écoutent et les capteurs signalent l'emplacement et l'état de presque n'importe quel «objet» en temps quasi réel.

Le Groupe se concentre sur l'élargissement de la portée de notre réseau aux niveaux national et international, en plus d'étendre les produits et services fournis aux utilisateurs finaux et aux partenaires du monde entier. Notre équipe expérimentée a exécuté avec succès des programmes complexes au cours des 20 dernières années. Smarter Technologies Group détient les accréditations suivantes:

  • Fournisseur agréé Crown Commercial Services
  • Partenaire Microsoft Gold
  • Cyber Essentials
  • ISO 9001
  • Accréditation PSN
  • Conformité NHS N3 / HSCN

Tous les services sont sécurisés selon les normes ISO27001 et alignés sur les directives du NCSC et suivent le code de pratique technologique des services numériques du gouvernement (GDS), avec une certification CHECK Green complète et des données hébergées dans des centres de données accrédités basés sur le cloud au Royaume-Uni.

Renseignements généraux: 0330 223 5000

Bannière de déclaration COVID - Smarter Technologies

The Smarter Technologies Group of Companies has brought together market leading expertise in hardware, software and communications. The Group’s Intelligence-led systems and platforms digitally transform our clients’ organisations enabling tracking, monitoring and control of assets across the globe in real time on our proprietary “IoT” data network, Orion.

Orion is our military-grade data network which offers sim-free, wireless, 2-way communication, allowing for the monitoring of complex logistics and supply chain management solutions across the globe in addition to a full range of Smart Building, Metering and Smart-City solutions.

The Group has two wholly owned subsidiaries, Visionist and New Forest Communications Ltd. Visionist Ltd, founded in 2009 is a Crown Commercial Services approved supplier and Microsoft Gold Partner for Digital Transformation of Public Sector services. Visionist.com currently provides a full range of Public Sector services, to multiple UK Public Sector departments and various private sector organisations and partners. Services include business and technology strategy definition, through to service design and operational support. Services are bolstered by its Software as a Service division, which provides a rapid and agile approach to solving complex problems and providing first class digital solutions.

Founded in 2001, NFC have developed the ORION data network for the Internet of Things (IOT), which combines radio frequency identification (RFID) and GPS asset tracking and security to create a low-power, long-range digital data network consisting of Orion gateways and sensors. Gateways listen, and the sensors report on the location and status of almost any “thing” in near real-time.

The Group is focused on growing the reach of our network both nationally and internationally in addition to expanding the products and services provided to end-users and partners around the globe. Our experienced team has successfully delivered complex programmes over the last 20 years. Smarter Technologies Group hold the following accreditations:

  • Crown Commercial Services approved supplier
  • Microsoft Gold Partner
  • Cyber Essentials
  • ISO9001
  • PSN Accreditation
  • NHS N3 / HSCN Compliance

All services are secured to ISO27001 standards and aligned to NCSC guidelines and follow the Government Digital Services (GDS) Technology Code of Practice, with full CHECK Green certification, and data hosted within cloud based accredited data centres in the UK.

General Enquiries: 0330 223 5000

COVID declaration banner - Smarter Technologies