Les agriculteurs font face à la taux de criminalité rurale les plus élevés depuis 2011. Les assureurs agricoles NFU soulignent l'importance d'une prévention et d'un signalement efficaces des activités criminelles - d'autant plus que de nombreuses fermes sont également des maisons familiales. Ils ont émis un guider pour aider les agriculteurs à protéger leurs actifs et leurs intérêts en 2020 et au-delà. Parmi les recommandations figurent des solutions numériques autour de l'accès. Les alarmes de capteurs à la ferme utilisant des technologies intelligentes se révèlent être une option efficace pour la sécurité de la ferme. Ils offrent également des avantages supplémentaires.

La distance n'est pas un problème

La nature des emplacements agricoles les rend vulnérables à la criminalité. De nombreux agriculteurs ont de longues distances pour faire la police. La surveillance de l'intégrité des clôtures et des clôtures est coûteuse sur le plan financier et nécessite des efforts intensifs et constants de la part du personnel pour atteindre une marge d'efficacité. Les capteurs et les alarmes de portail intelligent permettent de contrer ces problèmes de manière simple et économique. Grâce à un système d'étiquettes, de capteurs et de coussinets de pression, les agriculteurs reçoivent des alertes en temps réel sur toute violation de périmètre - avec des notifications instantanément exploitables envoyées aux tableaux de bord personnalisés et à distance des agriculteurs.

Contrôle d'accès

En matière de sécurité, une vue dynamique de qui se trouve sur votre propriété est un outil précieux. En s'intégrant à la vidéosurveillance et à d'autres technologies, les capteurs de porte intelligente ont la capacité d'empêcher l'accès non autorisé aux propriétés de la ferme - et d'avertir les propriétaires et les gestionnaires de ferme d'une telle violation. Avec les technologies de suivi intelligentes, les actifs individuels peuvent être sécurisés et surveillés pour une approche holistique de la sécurité.

La biosécurité

Un système de contrôle d'accès hermétique présente également des solutions significatives pour la biosécurité. En développant des systèmes numériques pour surveiller les mouvements des visiteurs, du personnel et des véhicules dans les exploitations agricoles, les agriculteurs sont mieux à même de prévenir la contamination potentielle et le mouvement d'agents pathogènes autour de différentes zones des exploitations.  

Surveillance du bétail

L'intégrité des clôtures est importante pour la sûreté et la sécurité des biens agricoles contre les activités criminelles, mais elle est tout aussi importante pour garder le bétail à l'intérieur. Si une clôture est brisée, elle présente un risque de blessure pour le bétail, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles réparer les clôtures aussi rapidement autant que possible devrait figurer en tête de l'agenda de tout agriculteur. Le bétail errant peut également piétiner les cultures, entraînant des pertes - sans parler du temps et de l'argent qui peuvent être nécessaires pour localiser et récupérer ces animaux.

Les capteurs de porte intelligents - associés à des technologies intelligentes telles que les colliers GPS pour bétail - ont la capacité d'avertir les agriculteurs si une clôture tombe et de localiser tout bétail errant. Enfin, il y a aussi des implications juridiques liées au déplacement du bétail privé sur des terres communes - ces technologies aident donc à garder le bétail et à vous maintenir dans le respect de la loi.

Clôture antiparasitaire

Si vous utilisez des clôtures spécialisées contre les ravageurs pour éviter que votre récolte ne soit attaquée par des parasites, des technologies intelligentes peuvent également aider à maintenir l'intégrité de ces clôtures. Certaines technologies intelligentes sur le marché informeront les agriculteurs des dommages causés à ces clôtures afin de contribuer aux efforts de protection des cultures.

Réduisez l'inquiétude autour des sentiers publics

Selon Fermier hebdomadaire, le Health and Safety Executive a signalé que deux à trois marcheurs sur les sentiers publics sont tués chaque année par le bétail - et des dizaines d'autres sont blessés. Ce sujet très controversé a vu de nombreux agriculteurs déployer des efforts supplémentaires pour s'assurer que les promeneurs et promeneurs de chiens ne dévient pas des sentiers - la responsabilité juridique étant une préoccupation majeure sur ce point.

Les capteurs Smart Gate sont un bon moyen pour les agriculteurs d'augmenter leurs efforts pour assurer la sécurité à cet égard. Ils peuvent informer les agriculteurs des mouvements non autorisés, mais peuvent également alerter les agriculteurs du fait que les portes restent ouvertes. Une affaire en 2004 a révélé que, bien que la porte d'un agriculteur ait été laissée ouverte par un tiers, il était toujours responsable du fait que son bétail courait sur une voie publique et causait un grave accident. Le tribunal a déclaré qu'il aurait dû raisonnablement prévoir que cela se produirait. Les capteurs de porte intelligente sont un système d'alerte précoce parfaitement adapté pour résoudre ce type de problèmes.

Il est temps de devenir plus intelligent en matière de sécurité agricole avec des alarmes de capteur à la ferme

Les alarmes de capteur de porte de ferme constituent un composant essentiel solutions de sécurité de ferme intelligente de Smarter Technologies. Avec des données en temps réel transmises via le réseau de données Orion sans confiance aux tableaux de bord personnalisés des agriculteurs, les défis traditionnels de la sécurité des exploitations agricoles ont été à la hauteur des technologies intelligentes.

Cnous contacter aujourd'hui pour des solutions de sécurité agricoles sur mesure.

Farmers are facing the highest rates of rural crime since 2011. Farm insurers NFU are stressing the importance of effective prevention and reporting of criminal activity – especially as many farms are also family homes. They have issued a guide to assist farmers to safeguard their assets and interests in 2020 and beyond. Amongst the recommendations are digital solutions around access. Farm gate sensor alarms utilising smart technologies are proving an effective option for farm security. They also offer some additional benefits.

Distance is no issue

The nature of farm locations make them vulnerable to crime. Many farmers have extensive distances to police. Monitoring the integrity of fences and fence lines is financially costly and requires intensive, consistent efforts from personnel to achieve a margin of effectiveness. Smart gate sensors and alarms simply and cost-effectively counteract these issues. Through a system of tags, sensors, and pressure pads, farmers receive real-time alerts on any perimeter breaches – with instantly actionable notifications sent to farmers’ personalised, remote dashboards.

Access control

When it comes to security, a dynamic view of who is on your property is a valuable tool. By integrating with CCTV and other technologies, smart gate sensors have the ability to prevent unauthorised access to farm properties – and notify farm owners and managers of any such breach. Together with smart tracking technologies, individual assets can be secured and monitored for a holistic take on security.

Biosecurity

An airtight system of access control also presents meaningful solutions for biosecurity. By developing digital systems to monitor the movement of visitors, staff, and vehicles on farms, farmers are better able to prevent potential contamination and movement of pathogens around different areas of farms.  

Livestock Monitoring

The integrity of fences is important for safety and security of farm assets from criminal activity, but is equally important in keeping livestock in. If a fence is broken, it poses a risk of injury to livestock, which is one reason why mending fences as quickly as possible should be at the top of any farmer’s agenda. Wandering livestock can also trample crops, resulting in losses – not to mention the time and money that may be required to locate and recover these animals.

Smart gate sensors – together with smart technologies like GPS cattle collars – have the ability to notify farmers if a fence goes down and locate any wandering livestock. Lastly, there are also legal implications attached to the movement of private livestock on to common land – so these technologies assist in keeping livestock in and keeping you within the law.

Pest Fencing

If you utilise specialist pest fencing to prevent your harvest being raided by pests, smart technologies can also help to maintain the integrity of these fences. Some smart technologies on the market will notify farmers of damage to such fencing to help in efforts to protect crops.

Reduce the worry around public footpaths

According to Farmer’s Weekly, the Health and Safety Executive has reported that two to three walkers on public footpaths are killed each year by livestock – and dozens more are injured. This hotly-debated topic has seen many farmers put extra effort into ensuring that walkers and dog walkers do not deviate from paths – with legal liability a primary concern on this point.

Smart gate sensors are a good way for farmers to elevate their efforts to ensure safety in this regard. They can inform farmers of unauthorised movements, but can also alert farmers to gates being left open. A case in 2004 found that, although a farmer’s gate had been left open by a third party, he still attracted liability for his livestock running on to a public road and causing a severe accident. The court said he should have reasonably foreseen that this would happen. Smart gate sensors are an early-alert system perfectly geared to address these kinds of issues.

It’s time to get smarter about farm security with farm gate sensor alarms

Farm gate sensor alarms form one vital component of the smart farm security solutions from Smarter Technologies. With real-time data transmitted over the zero-trust Orion Data Network to farmers’ personalised dashboards, the traditional challenges of farm security have met their match with Smart Technologies.

Contact us today for tailored farm security solutions.