Au Royaume-Uni, les verrouillages de coronavirus ont vu un augmentation des activités criminelles, avec des voleurs opportunistes profitant de locaux commerciaux déserts. Cela a souligné le besoin de systèmes de sécurité intelligents pour protéger les actifs et les personnes à l'avenir. Avec le croissance de l'Internet des objets (IoT) et les technologies intelligentes, les entreprises recherchent des solutions intelligentes pour optimiser leurs processus quotidiens et répondre à des besoins changeants. Le meilleur système de sécurité intelligent est rentable, mais suffisamment puissant pour fournir des informations détaillées et des alertes précoces. Ils sont également particulièrement efficaces pour contrer les vulnérabilités de sécurité des entreprises.

Que rechercher dans le meilleur système de sécurité intelligent

Avec autant de systèmes différents, il est avantageux de personnaliser les systèmes de sécurité avec du matériel facilement intégrable. Voici quelques fonctionnalités à rechercher.

Plusieurs emplacements

Si vos intérêts commerciaux sont dispersés sur plusieurs sites, les meilleurs systèmes de sécurité intelligents vous offriront une vue dynamique en temps réel indépendamment de la distance, de l'éloignement ou du nombre de sites.

Matériel

Le matériel doit combiner simplicité d'utilisation et conception progressive - pour s'intégrer dans l'écosystème plus large des bâtiments intelligents. Les meilleurs systèmes de sécurité intelligents intègrent du matériel plus `` traditionnel '' comme des caméras et des faisceaux laser avec des éléments tels que des tampons de pression, des capteurs de mouvement, des tampons de pression et des fonctionnalités de contrôle d'accès avancées. Les technologies intelligentes, tout en jouant un rôle central dans la sécurité, peuvent également informer la surveillance en profondeur en ce qui concerne les changements atmosphériques, la détection de fumée, etc.

Installation et intégration

La facilité d'installation est un facteur important pour tout nouveau système. De nombreux propriétaires d'entreprises et d'immeubles ont déjà investi dans des mesures de sécurité au fil des ans - et les technologies intelligentes n'ont pas besoin de les rendre obsolètes. Les meilleures technologies de sécurité intelligentes s'intègrent parfaitement aux systèmes de vidéosurveillance et de contrôle d'accès existants pour compléter et améliorer les processus existants.

Tableau de bord

Les principales solutions de sécurité intelligentes sont liées à un tableau de bord auquel le personnel sélectionné peut accéder partout et à tout moment. Ces solutions basées sur le cloud offrent une vue cohérente et en temps réel des opérations - et servent également à la tenue de registres.

Notifications personnalisées

Alors que le contrôle d'accès, les violations de portes et de fenêtres et l'accès non autorisé sont des problèmes de sécurité courants, les meilleurs systèmes de sécurité intelligents offrent des notifications personnalisables. Cela signifie que vous recevez une alerte basée sur des occurrences prédéfinies, vous donnant la possibilité d'agir immédiatement et efficacement.

Suivi et récupération améliorés

Les systèmes de sécurité intelligents doivent être discrets, sans fil et durables. Le vol commercial se produit généralement autour d'articles et d'équipements de grande valeur, ce qui fait de la récupérabilité une considération essentielle. Cela va de pair avec un risque réduit de perturbations et des pertes atténuées.

Les avantages des systèmes de sécurité intelligents

Les meilleurs systèmes de sécurité intelligents présentent des avantages par rapport aux mesures de sécurité traditionnelles. Ces avantages comprennent:

Sécurité accrue des actifs, du personnel et des clients

Prendre soin de vos employés devrait figurer en tête de votre liste de priorités - et un système de sécurité intelligent montre un engagement envers leur bien-être. Les principaux systèmes de sécurité intelligents prévoient également des travailleurs isolés (ce qui présente un avantage de conformité) ou tout membre vulnérable de votre main-d'œuvre, même dans des endroits éloignés. La sécurité des actifs et la prévention du vandalisme ont naturellement un effet sur vos résultats, la sécurité des clients ayant également une incidence sur votre réputation.

Réduction des fausses alarmes

Les fausses alarmes sont gourmandes en ressources, provoquent des perturbations et ont un coût. Comme les systèmes de sécurité intelligents visent des mesures de précision, les chances d'une fausse alarme sont minimisées.

Réponse accélérée

Que votre entreprise ait été la cible de voleurs opportunistes ou de criminels professionnels bien organisés, le temps presse pour répondre aux cambriolages et aux vols. Les alertes immédiates signifient des temps de réponse accélérés, ce qui facilite la récupération et la sécurisation des condamnations.

Télécommande

Les systèmes de sécurité intelligents sont généralement liés à des tableaux de bord basés sur le cloud et accessibles à distance. Cela signifie que, où que vous soyez, vous restez connecté à tout moment à la sécurité de votre entreprise.

L'impact potentiel de la criminalité sur les entreprises

Perturbation

Le vol d'actifs critiques ou les dommages aux locaux peuvent entraîner des perturbations commerciales coûteuses. En cas d'assurance inadéquate, cela peut être très grave - obligeant parfois les entreprises à fermer. Les perturbations commerciales sont également néfastes pour la réputation des entreprises.

Coût

Le vol a un coût pour votre entreprise. Qu'il s'agisse de payer les réparations de biens endommagés ou de compléter les paiements d'assurance, il s'agit d'une dépense que les entreprises doivent souvent assumer. Cela a un effet d'entraînement pour vos clients sur le prix qu'ils paieront pour vos produits ou services. Les systèmes de sécurité intelligents sont un investissement inestimable pour atténuer les dépenses associées aux vols.

Les primes d'assurance

Si votre entreprise est régulièrement victime de vol, cela se reflétera dans vos primes d'assurance - un coût d'exploitation presque inévitable. En améliorant la recouvrabilité, des solutions de sécurité intelligentes peuvent aider à maintenir les primes d'assurance aussi bas que possible.

Trouvez le meilleur système de sécurité intelligent pour déjouer les criminels

Smarter Technologies propose une gamme de solutions de sécurité intelligentes pour les entreprises. Les capteurs infrarouges passifs, les coussinets de pression, les faisceaux laser sans fil, les capteurs de mouvement et les caméras de sécurité envoient des données en temps réel via le réseau de données sécurisé Orion pour aider aux fonctions de sécurité quotidiennes. Surveillez tout, du contrôle d'accès aux changements indésirables n'importe où dans vos locaux pour sécuriser vos intérêts commerciaux de la manière la plus intelligente possible.

En savoir plus sur les meilleurs système de sécurité intelligent de Smarter Technologies.

In the UK, coronavirus lockdowns saw a surge in criminal activity, with opportunistic thieves taking advantage of deserted business premises. This has underscored the need for smart security systems to protect assets and people going forward. With the growth of the Internet of Things (IoT) and smart technologies, businesses are looking to smart solutions to optimise their everyday processes and meet shifting needs. The best smart security system is cost-effective, yet powerful enough to give detailed insights and early alerts. They are also notably effective at counteracting business’s security vulnerabilities.

What to look for in the best smart security system

With so many different systems out there, it is beneficial to tailor security systems with easily integrable hardware. Here are a few features to look out for.

Multiple locations

If your commercial interests are dispersed over multiple locations, top smart security systems will give you the benefit of a dynamic, real-time view irrespective of distance, remoteness, or number of sites.

Hardware

Hardware should combine simplicity of use with progressive design – to fit within the broader smart building ecosystem. The best smart security systems incorporate more ‘traditional’ hardware like cameras and laser beams with things like pressure pads, motion sensors, pressure pads, and advanced access control features. Smart technologies, while serving a pivotal role in security, can also inform in-depth surveillance when it comes to atmospheric changes, smoke detection, and so on.

Installation and integration

Ease of installation is an important factor for any new system. Many business and building owners have already invested in security measures over the years – and smart technologies do not need to render these obsolete. The best smart security technologies integrate seamlessly with existing CCTV and access control systems to complement and enhance existing processes.

Dashboard

Leading smart security solutions are linked to a dashboard which selected personnel can access anywhere, anytime. These cloud-based solutions give a consistent, real-time view of operations – and also serve a record-keeping purpose.

Custom notifications

While access control, door and window breaches, and unauthorised access are commonplace security concerns, the best smart security systems offer customisable notifications. This means you receive an alert based on pre-defined occurrences, giving you the chance to act immediately and effectively.

Enhanced tracking and recoverability

Smart security systems should be discreet, wireless, and long-lasting. Commercial theft usually occurs around high-value items and equipment, which makes recoverability a critical consideration. This goes in hand with reduced chance of disruptions and mitigated losses.

The advantages of smart security systems

The top smart security systems have advantages over traditional security measures. These benefits include:

Elevated asset, staff, and customer safety

Taking care of your employees should be at the top of your priority list – and a smart security system shows a commitment to their wellbeing. Leading smart security systems also make provision for lone workers (which has a compliance benefit) or any vulnerable members of your workforce – even in remote locations. Asset security and preventing vandalism naturally has an effect on your bottom line, with customer safety also having a bearing on your reputation.

Reduced false alarms

False alarms are resource intensive, cause disruption, and come at a cost. As smart security systems are aimed at precision metrics, the chances of a false alarm are minimised.

Expedited response

Whether your business has been targeted by opportunistic thieves or well-organised professional criminals, time is of the essence when responding to burglaries and robberies. Immediate alerts mean accelerated response times, which aids in recoverability and securing convictions.

Remote control

Smart security systems are usually linked to cloud-based, remotely accessible dashboards. This means, no matter where you are, you stay connected to your business security at all times.

The potential impact of crime on business

Disruption

Theft of critical assets or damage to premises can involve costly business disruption. In the event of inadequate insurance, this can be very serious – sometimes requiring businesses to close. Business disruption is also bad for business reputation.

Cost

Theft comes at a cost to your business. Whether paying for repairs to damaged property or supplementing insurance pay outs, this is an expense businesses often have to absorb. This has a knock-on effect for your customers on the price they will pay for your goods or services. Smart security systems are an invaluable investment for mitigating expenses associated with thefts.

Insurance premiums

If your business is a regular target for theft, this will be reflected in your insurance premiums – an almost unavoidable operating cost. By enhancing recoverability, smart security solutions may assist in keeping insurance premiums as low as possible.

Find the best smart security system to outsmart criminals

Smarter Technologies offers a range of smart security solutions for businesses. Passive infrared sensors, pressure pads, wireless laser beams, motion sensors, and security cameras send real-time data via the secure Orion Data Network to assist in daily security functions. Monitor everything from access control to undesirable changes anywhere in your premises to secure your business interests in the smartest way possible.

Find out more about the best smart security system from Smarter Technologies.