Un regard sur les raisons pour lesquelles les solutions de construction intelligente créent des opportunités d'investissement souhaitables

Avec plus de personnes travaillant à domicile que jamais auparavant, les locataires recherchent plus que des briques et du mortier. Au lieu de cela, les solutions de construction intelligentes qui intègrent une connectivité forte et des éléments technologiques deviennent non seulement de plus en plus importantes, mais également un bien meilleur investissement pour les propriétaires immobiliers.

La valeur de la technologie

Alors que les maisons des gens deviennent de nouveaux environnements de travail temporaires, la valeur ajoutée de la technologie est claire. UNE enquête récente auprès de 1000 PME a constaté que le travailleur moyen pouvait perdre jusqu'à 72 minutes par jour en raison de problèmes techniques et d'un Internet peu fiable. Avec la propagation de Covid-19 qui oblige de plus en plus d'entreprises à se connecter en ligne, l'importance d'une connectivité forte, rapide et fiable devient plus claire que jamais pour les locataires potentiels.

Consultants immobiliers, Cluttons, rapportent que pas moins de 78% de propriétaires ont pu obtenir des augmentations de loyer grâce à une meilleure connectivité et 72% ont pu éviter des réductions des taux d'occupation.

Protégez vos bénéfices pour l'avenir

Cependant, les solutions de construction intelligente ont bien plus à offrir que la simple connectivité. Les nouvelles technologies de capteurs permettent aux propriétaires de suivre des domaines tels que la consommation d'énergie, les taux d'occupation, la température, les niveaux de mouvement et même la ventilation dans un bâtiment. 

De plus, parce que bâtiments intelligents offrent un meilleur contrôle sur les facteurs environnementaux, ils peuvent également jouer un rôle dans la santé mentale et physique des personnes. Des fonctionnalités telles que des systèmes d'éclairage sophistiqués, des capteurs de température et des applications de climatisation permettent aux propriétaires d'améliorer non seulement la qualité et le confort de leur immeuble, mais également le bien-être de ses utilisateurs.

Cette idée de bien-être est particulièrement importante lorsque l'on considère les résultats un rapport du Health & Safety Executive. L'étude a constaté que 25,7 millions de jours de travail au Royaume-Uni ont été perdus en raison de problèmes de santé liés au travail au cours des seules années 2016 et 2017. Les effets néfastes de cette situation sur les entreprises sont évidents, c'est pourquoi il n'est pas surprenant que tant d'organisations reconnaissent l'importance de la santé mentale et physique de leurs employés. 

Bien entendu, la capacité de surveiller et d'ajuster facilement les systèmes du bâtiment signifie également un meilleur résultat net, en particulier lorsque des systèmes individuels tels que l'éclairage sont liés à des capteurs qui peuvent réduire considérablement la consommation d'énergie inutile. 

Les grandes entreprises sont également soumises aux politiques climatiques du Royaume-Uni, telles que Programme d'opportunités d'économies d'énergie (ESOS). Cette directive de l'UE, adoptée dans la législation britannique, oblige les entreprises de plus de 250 employés, soit un chiffre d'affaires annuel de 50 millions d'euros, à entreprendre des évaluations énergétiques périodiques et à se conformer aux recommandations du gouvernement. 

Si l'on considère que 72% d'espaces non connectés numériquement pourraient devenir obsolètes dans un proche avenir, ces améliorations technologiques semblent soudainement être un investissement très intelligent. 

Les solutions de construction intelligente de Smarter Technologies

Smarter Technologies offre aux fournisseurs de logements et aux sociétés de développement de sites visibilité complète de l'ensemble de leur bâtiment en utilisant des notifications en temps réel, des alarmes et le suivi des actifs. 

Offrant des systèmes hautement évolutifs adaptés à toutes sortes de budgets et types d'installations, tableau de bord personnalisé de Smarter Technologies vous permet d'observer et de surveiller l'ensemble de vos locaux, actif par actif. 

Éclairage intelligent

Éteignez vos ampoules actuelles avec nos LED intelligentes qui vous offrent un contrôle ultime de vos systèmes d'éclairage. Vous pouvez choisir parmi n'importe quelle couleur et température d'éclairage. Plus important encore, vous pouvez définir des heures de fonctionnement spécifiques avec arrêt automatique si le bâtiment est vacant.

Surveillance et contrôle de l'énergie

Notre réseau de données Orion à la pointe de la technologie vous permet de surveiller les services publics de votre bâtiment pour identifier où l'énergie pourrait être gaspillée, où les coûts peuvent être réduits et où vous pouvez réduire davantage votre empreinte carbone. Vous bénéficierez de l'équilibrage automatique de la charge électrique, de solutions de sous-comptage et du contrôle de la puissance de pointe.

Étiquettes intelligentes

Faites fonctionner votre équipement plus efficacement grâce à nos balises intelligentes, qui vous permettent de suivre tout ce dont vous avez besoin dans votre bâtiment. Avec un contrôle dynamique et des rapports efficaces sur tous vos actifs, vous bénéficierez de décisions éclairées qui favorisent la rentabilité.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour voir comment les solutions de construction intelligente de Smarter Technologies peuvent profiter à votre entreprise.

A look at why smart building solutions are creating desirable investment opportunities

With more people working from home now than ever before, tenants are looking for more than just bricks and mortar. Instead, smart building solutions that incorporate strong connectivity and tech-enabled elements are not only becoming increasingly important but also, a much better investment for property owners.

The value of technology

As people’s homes become new, temporary work environments, the value that technology adds is clear. A recent survey of 1,000 SMEs found that the average worker could waste up to 72 minutes daily because of tech issues and unreliable internet. With the spread of Covid-19 forcing more and more businesses to move online, the importance of strong, fast and reliable connectivity is becoming clearer than ever to potential tenants.

Property consultants, Cluttons, report that as many as 78% of landlords have been able to achieve rent increases due to improved connectivity and 72% have been able to avoid reductions in occupancy rates.

Future-proof your profits

However, smart building solutions have much more to offer than just connectivity. New sensor technologies mean that landlords can track areas such as energy usage, occupancy rates, temperature, movement levels and even ventilation within a building. 

Moreover, because smart buildings provide greater control over environmental factors, they can also play a role in people’s mental and physical health. Features such as sophisticated lighting systems, temperature sensors and climate control apps allow landlords to improve not only the quality and comfort of their building but also the wellbeing of its users.

This idea of wellbeing is especially important when considering the findings from a report by the Health & Safety Executive. The study found that 25.7 million UK working days were lost to work-related ill-health during 2016 and 2017 alone. The detrimental effects of this on business are obvious, which is why it is not surprising that so many organisations recognise the importance of their employees’ mental and physical health. 

Of course, the ability to monitor and easily adjust building systems also means a better bottom line, particularly where individual systems such as lighting are linked to sensors that can significantly reduce unnecessary energy usage. 

Large corporations are also subject to the UK’s climate policies, such as the Energy Savings Opportunity Scheme (ESOS). This EU directive, adopted into UK law, makes it mandatory for businesses with over 250 employees, or an annual turnover of €50 million, to undertake periodic energy assessments and compliance with government recommendations. 

When considering that 72% of digitally unconnected spaces could become obsolete in the near future, these technological improvements suddenly appear to be a very smart investment indeed. 

Smarter Technologies’ smart building solutions

Smarter Technologies gives housing providers and site development companies full visibility of their entire building using real-time notifications, alarms and asset tracking. 

Offer ing highly scalable systems to suit all manner of budgets and facility types, Smarter Technologies customised dashboard lets you observe and monitor your entire premises, asset by asset. 

Smart Lighting

Switch out your current bulbs with our smart LEDs which give you ultimate control of your lighting systems. You can choose from any colour and lighting temperature. More importantly, you can set specific times of operation with automatic shutdown if the building is vacant.

Energy Monitoring and Control

Our state-of-the-art Orion Data Network allows you to monitor your building’s utilities to identify where energy might be wasted, where costs can be reduced and where you can further diminish your carbon footprint. You’ll benefit from automatic electricity load balancing, sub-metering solutions and peak power output control.

Smart Tags

Run your equipment more efficiently with our smart tags, which allow you to track everything you need to in your building. With dynamic control and efficient reporting on all your assets, you will benefit from insight-driven decisions which promote profitability.

Contact us today to see how Smarter Technologies’ smart building solutions can benefit your business.