Ces dernières années, il y a eu une augmentation rapide des vols d'actifs de grande valeur à travers le Royaume-Uni. La cause de préoccupation n'est pas seulement la perte de l'actif lui-même, mais aussi le fait que Les avoirs volés sont souvent utilisés pour financer d'autres activités illégales dans le monde criminel. 

Technologies plus intelligentes Le responsable du risque mondial, Mark Roche, est une figure bien connue de la lutte contre crime organisé. Mark est un spécialiste hautement qualifié et fait partie d'un groupe d'élite spécialement formé pour gérer les opérations de récupération d'actifs de grande valeur. Le bilan de Mark montre le taux de reprise le plus élevé au Royaume-Uni. 

Mark est impliqué dans des opérations de sécurité depuis 2010. Il a également passé six ans à travailler en secret avec la police. Grâce à son expérience dans le suivi des actifs et à sa compréhension du comportement criminel, l'expérience pratique de Mark sur le terrain en matière de détection et de récupération fait de lui un atout inestimable pour les forces de police du Royaume-Uni.

La division de récupération d'actifs de Smarter Technologies (avec Mark à sa tête) se vante:

  • 95% taux de recouvrement pour toutes les opérations de recouvrement d'avoirs
  • Plus de 5 millions de livres sterling récupérés au cours des quatre dernières années
  • Les arrestations de groupes criminels organisés ont été arrêtées
  • La restitution des biens à leur propriétaire légitime

L'expérience de Mark et Les solutions de sécurité de pointe de Smarter Technologies constituent l'équipe ultime dans la lutte contre le crime organisé. 

Services de sécurité complets de Smarter Technologies

Mark utilise notre technologie de suivi depuis sa sortie initiale: «J'ai rejoint l'équipe de Smarter Technologies car j'apprécie l'efficacité de la technologie de suivi. En fait, j'utilise l'équipement de Smarter Technologies depuis 2007 dans différents rôles. J'ai été le premier à attraper un gang du crime organisé lorsque le kit a été déployé en 2007. »

Qu'est-ce qui différencie Smarter Technologies?

  • Le réseau de données et les appareils Orion de Smarter Technologies sont capables de communiquer directement avec la police, ce qui est essentiel pour garantir le succès des récupérations d'actifs.
  • Contrairement à d'autres technologies de suivi sur le marché, Smarter Technologies offre une prévention du crime complète et une gamme complète de services de récupération.

Mark déclare: «Nous sommes l'une des seules entreprises qui non seulement vous vendent les produits, mais qui cherchent également à récupérer l'actif. Si un incident se produit, nous éliminons une partie du stress du client en traitant avec la police, toutes les déclarations et le processus de récupération - et même les affaires judiciaires où les clients devraient normalement faire face au gang criminel - en tenant les clients à jour Au fur et à mesure."

En partenariat avec la police 

«Je travaille avec un réseau de forces de police à travers le Royaume-Uni et l'Irlande. Le problème est que les forces de police n'ont parfois pas les ressources nécessaires pour lutter contre le vol d'actifs. Lorsqu'il s'agit de leur allocation de ressources et de la hiérarchisation entre le vol d'un bien et une affaire impliquant la préservation potentielle de la vie, cette dernière sera toujours la première. Mon processus consiste à assurer la liaison avec les forces de police partout où cet actif a été volé, à travailler avec les troupes sur le terrain et à localiser le traqueur à un endroit précis. Je conseille également sur les voies d'évacuation criminelles potentielles. "

Mark organise également une formation de sensibilisation avec des policiers au Royaume-Uni et en Irlande sur la façon d'utiliser notre équipement de suivi intelligent pour mettre en œuvre une récupération efficace.

Jason Hendy, responsable de la criminalité grave et organisée, police d'Essex et de Kent, déclare: «Je travaille avec Mark Roche depuis plusieurs années, et son application de l'équipement de Smarter Technologies a eu un impact significatif sur la réduction de la criminalité et l'amélioration des taux de récupération. . Mark a aidé à attraper plus de criminels avec son équipement que toute autre entreprise que nous connaissons. Mark est également connu maintenant comme un traqueur expert dans de nombreux corps de police et forme les agents au suivi. Nous sommes impatients de poursuivre notre association pour nous assurer de maintenir notre position à la pointe de la détection et de la poursuite fructueuse des comportements criminels. 

Garder une longueur d'avance sur les criminels 

L'une des plus grandes forces de Mark est qu'il comprend le comportement criminel et les approches qu'ils adoptent. Il utilise ces connaissances pour garder une longueur d'avance sur leur tactique, non seulement en matière de recouvrement d'avoirs, mais aussi pour s'assurer que les criminels sont moins susceptibles de voler l'actif en premier lieu. Chez Smarter Technologies, nous investissons continuellement dans la recherche et le développement pour déjouer les criminels avec notre technologie. 

«Dans le jeu du chat et de la souris de la lutte contre les activités criminelles, notre objectif est de toujours avoir une longueur d'avance sur les criminels. Nous construisons et renforçons une équipe d'experts pour traiter les récupérations d'actifs à travers le réseau mondial. »

Contactez Smarter Technologies dès aujourd'hui pour entrer dans le futur de la sécurité des actifs: https://smartertechnologies.com/.

In recent years, there has been a rapid increase in high-value asset theft across the UK. The cause for concern is not only the loss of the asset itself, but also the fact that stolen assets are often used to fund other unlawful endeavours in the criminal underworld. 

Smarter Technologies’ Head of Global Risk, Mark Roche, is a well-known figure in the fight against organised crime. Mark is a highly-trained specialist, and is one of an elite group specially trained to manage recovery operations of high-value assets. Mark’s track record shows the highest rate of recovery in the UK. 

Mark has been involved in security operations since 2010. He also spent six years working in a covert capacity with the police. With his background in asset tracking and an understanding of criminal behaviour, Mark’s practical, on-the-ground experience in detection and recovery makes him an invaluable asset to police forces around the UK.

Smarter Technologies’ asset recovery division (with Mark at its helm) boasts:

  • 95% recovery rate for all asset recovery operations
  • Over £5 million recovered in the last four years
  • The arrests of organised crime groups have been arrested
  • The return of assets to their rightful owner

Mark’s experience and Smarter Technologies’ state-of-the-art security solutions make for the ultimate team in combatting organised crime. 

Smarter Technologies’ comprehensive security services

Mark has been using our tracking technology since it was first released: “I joined the Smarter Technologies team as I value the effectiveness of the tracking technology. In fact, I have been using Smarter Technologies’ equipment since 2007 in different roles. I was the first one ever to catch an organised crime gang when the kit was deployed in 2007.”

What makes Smarter Technologies different?

  • Smarter Technologies’ Orion Data Network and devices are able to communicate directly with the police, which is vital in ensuring successful asset recoveries.
  • Unlike other tracking technology in the market, Smarter Technologies offers a comprehensive crime prevention and a full range of recovery services.

Mark says: “We are one of the only companies that not only sell you the products, but also look to actually recover the asset. If an incident occurs, we take away some of the stress from the client by dealing with the police, all the statements and the recovery process – and even the court cases where clients would normally have to face the criminal gang – keeping clients up to date as we go along.”

In partnership with the police 

“I work with a network of police forces across the UK and Ireland. The issue is that police forces sometimes don’t have the resources to deal with asset theft. When it comes to their resource allocation and prioritisation between the theft of an asset and a case that involves potential preservation of life, the latter will always come first. My process involves liaising with police force wherever that asset was stolen from, working with the troops on the ground and locating the tracker to a precise location. I also advise on potential criminal escape roads.”

Mark also conducts awareness training with police officers in the UK and Ireland on how to use our smart tracking equipment to implement an effective recovery.

Jason Hendy, Head of Serious and Organised Crime, Essex and Kent Police, says: “I have worked with Mark Roche for a number of years, and his application of Smarter Technologies’ equipment has had a significant impact in reducing crime and improving recovery rates. Mark has helped catch more criminals with his equipment than any other company we know. Mark is also known now as an expert tracker across many police forces and trains officers on tracking. We look forward to continuing our association to ensure we maintain our position at the forefront of detection and the successful prosecution of criminal behaviour.” 

Keeping a step ahead of the criminals 

One of Mark’s greatest strengths is that he understands criminal behaviour and the approaches they take. He uses this knowledge to stay ahead of their tactic, not just in asset recovery, but also ensuring that criminals are less likely to steal the asset in the first place. At Smarter Technologies, we are continually investing in research and development to outsmart criminals with our technology. 

“In the cat-and-mouse game of fighting criminal activity, it’s our goal to always be one step ahead of the criminals. We are building and strengthening an expert team to tackle asset recoveries across the global network.”

Contact Smarter Technologies today to step into the future of asset security: https://smartertechnologies.com/.