Une sécurité maritime plus intelligente

Des solutions de sécurité maritime intelligentes pour garder votre entreprise en sécurité et pleinement opérationnelle.

Visionist Consulting

Optimiser la productivité et les ressources dans les ports, les marinas et les plages

Que votre zone maritime soit privée, municipale ou appartienne à une fiducie, vous pouvez bénéficier des solutions de sécurité maritime et de suivi des actifs de Smarter Technologies pour prolonger la durée de vie de vos actifs critiques et rationaliser vos opérations.

Nos solutions maritimes intelligentes à la pointe de la technologie sont:

icône durable - Smarter Technologies Group

Batterie faible

icône flexible - Smarter Technologies Group

Souple

Sécurise

Sécurise

icône sans sim - Smarter Technologies Group

Sans Sim

icône de batterie - Smarter Technologies Group

Alimenté par pile

icône de coût - Smarter Technologies Group

Rentable

Notre objectif est de vous aider à simplifier les communications de données et à réduire les dépenses opérationnelles grâce à un contrôle d'accès intelligent, à la sécurité maritime et à la gestion des stocks. Nous le faisons en utilisant notre Orion Data Network, une technologie flexible créée pour le suivi des actifs, la logistique, l'infrastructure réseau, ainsi que de nombreux autres services.

  • Suivre les conteneurs et leur contenu
  • Gérer le contrôle d'accès et l'inventaire
  • Gérez le trafic, la vitesse et la congestion
  • Optimiser le stationnement
  • Protéger les actifs et le personnel clé

Comment ça fonctionne?

Les ports et les marinas ont été les premiers à adopter la technologie RFID passive à des fins de sécurité maritime et récoltent maintenant les avantages de nouvelles solutions RFID actives de pointe pour le suivi des actifs.

Les solutions d'actifs Orion Data Network de Smarter Technologies pour les ports et les marinas sont basées sur une technologie innovante d'identification par radiofréquence (RFID). Contrairement aux codes à barres, au GPS et à l'optique, la RFID ne nécessite pas de visibilité directe pour l'identification des actifs. Cela signifie que ses capacités de suivi, de surveillance et de récupération des actifs l'emportent largement sur ces autres solutions; La RFID a une portée beaucoup plus longue et vous pouvez identifier des milliers d'actifs différents à tout moment.

La surveillance en temps réel et les données intelligentes (programmées pour répondre à vos besoins spécifiques en matière de data intelligence) sont associées à des messages instantanés et des alertes directement sur votre appareil mobile, afin que vous sachiez où se trouvent tous vos actifs à un moment donné. Les données sont exportées vers votre tableau de bord de gestion des actifs personnalisé pour une visibilité complète à tout moment, de n'importe où dans le monde.

Réduisez considérablement les coûts de suivi des actifs

En plus de suivre vos actifs les plus critiques tels que les conteneurs et leur contenu, nos solutions RFID peuvent être utilisées pour améliorer tous les aspects de vos opérations et de votre logistique.

Entrer en contact

Solutions de sécurité maritime plus intelligentes

icône numéro 1 - Smarter Technologies Group
suivi des actifs logistiques - Smarter Technologies Group

Suivi des actifs

Les dispositifs de suivi des actifs de Smarter Technologies peuvent être attachés à tous les actifs de valeur dans les ports, les ports, les plages et les marinas: véhicules, conteneurs, chariots élévateurs, câbles, navires, cargaison et plus encore. Connectées au réseau de données Orion, ces balises permettent le suivi des actifs en temps réel et la visibilité des actifs sur site.

icône numéro 2 - Smarter Technologies Group
icône de la chaîne d'approvisionnement - Smarter Technologies Group

Surveillance des actifs

Vous pouvez non seulement surveiller l'emplacement de vos actifs, mais également assurer la sécurité, la qualité et l'intégrité de votre cargaison en mesurant la température ou le poids, ou en surveillant la façon dont elle est manipulée ou combien de temps elle reste debout à divers points de votre approvisionnement. chaîne. Nos solutions vous permettent de suivre vos contenants et contenus séparément à l'aide de capteurs pour déterminer si quelqu'un a essayé de falsifier votre contenant ou s'il a été endommagé par un impact ou un choc ainsi que de mesurer la température, le niveau ou le poids du contenu.

Une variété de capteurs différents surveillent les conditions en temps réel:

  • Détectez la lumière, le mouvement et l'impact
  • Évaluer les niveaux d'eau, de gaz et de solides
  • Recevez des informations sur les conditions environnementales telles que la température, la pression et l'humidité
icône numéro 3 - Smarter Technologies Group
sécurité des services maritimes - Smarter Technologies Group

Sécurité des actifs

Les solutions de capteurs IoT de Smarter Technologies sécurisent une gamme d'actifs de grande valeur. Nos solutions de sécurité intelligentes peuvent également sécuriser le périmètre de votre port ou marina pour empêcher les intrus et empêcher le personnel non autorisé d'accéder aux zones de haute sécurité.

En cas de violation, des alarmes instantanées sont déclenchées directement sur votre téléphone, ordinateur portable ou téléavertisseur pour permettre une réponse immédiate.

icône numéro 4 - Smarter Technologies Group
Logistique IOT - Smarter Technologies Group

Recouvrement d'avoirs

Avec Smarter Technologies, vous pouvez suivre, surveiller et récupérer à la fois vos conteneurs d'expédition réutilisables et votre précieuse cargaison. Nos solutions comprennent également un lecteur RFID portable en mode balise; Ainsi, si l'un de vos actifs est égaré ou volé, vous pouvez le suivre jusqu'à son emplacement exact pour une récupération rapide. Les preuves que vous fournissez peuvent aider à obtenir une arrestation et une condamnation rapides.

icône numéro 5 - Smarter Technologies Group
icône d'automatisation - Smarter Technologies Group

Automatisation et rationalisation des processus portuaires et marina

L'automatisation est la clé d'une entreprise moderne, agile et rentable. L'automatisation accrue fournie par nos solutions atténue le risque d'erreur humaine et est beaucoup plus rapide à exécuter que d'effectuer des tâches manuellement (par exemple, la gestion des stocks). En automatisant vos processus, vous obtenez non seulement des résultats plus précis, mais vous libérez également du temps de votre personnel clé pour des tâches plus importantes qui sont directement liées aux tâches critiques pour l'entreprise.

icône numéro 6 - Smarter Technologies Group
icône de gestion des risques - Smarter Technologies Group

Gestion des dangers

Le carburant et autres matières et équipements dangereux et dangereux sont courants dans les ports et marinas. En plus du suivi du matériau, vous souhaiterez sans aucun doute définir des paramètres de géorepérage pour les maintenir dans une zone contrôlée. Tout cela est facile à réaliser avec nos solutions intelligentes.

icône numéro 7 - Smarter Technologies Group
icône de déchets intelligents - Smarter Technologies Group

Gestion des déchets des ports, des ports et des plages

Nos unités de déchets et de recyclage peuvent être déployées dans les ports et sur les plages pour une collecte plus efficace et plus rentable, réduisant l'empreinte carbone de votre organisation et éloignant les mouettes et autres animaux sauvages des déchets.

icône numéro 8 - Smarter Technologies Group
icône de travailleur solitaire - Smarter Technologies Group

Protégez votre personnel

Les ports et les plages peuvent s'étendre sur de vastes zones et il peut parfois être nécessaire que votre personnel opère dans des zones reculées ou seul la nuit. Les boutons de panique et les alarmes SOS de Smarter Technologies peuvent vous aider à vous conformer aux réglementations gouvernementales en matière de santé et de sécurité et potentiellement sauver des vies. Un avantage supplémentaire peut également être une réduction de vos primes d'assurance.

icône numéro 9 - Smarter Technologies Group
icône de revenus - Smarter Technologies Group

Un nouveau flux de revenus

Nous pouvons vous donner la possibilité d'offrir des services de suivi RFID à des sociétés tierces opérant dans votre établissement.

La gestion maritime rendue plus intelligente

Envoyez-nous un email

Contactez-nous dès aujourd'hui afin que nous puissions adapter une solution de sécurité maritime intelligente à vos besoins.

Nos experts sont à votre disposition pour vous conseiller sur les solutions technologiques intelligentes les plus efficaces et les plus rentables pour les besoins de votre entreprise.

Réservez une consultation gratuite.

Pourquoi choisir Orion Data Network de Smarter Technologies?

icône simfree - Smarter Technologies Group
SIM gratuit

Aucun coût associé au GSM et appareils plus petits.

icône basse fréquence - Smarter Technologies Group
Fréquence inférieure à celle du GSM

Les tags peuvent être vus à l'intérieur de tout.

icône de puissance réduite - Smarter Technologies Group
Besoin de puissance réduit

Les tags durent des années, pas des jours.

icône multifonctionnelle - Smarter Technologies Group
Multifonctionnel

Suivez, indiquez la température, le mouvement, le choc et plus encore.

icône de configuration à distance - Smarter Technologies Group
Configuration à distance

Peut recevoir des messages dans tous les endroits.

icône de couverture - Smarter Technologies Group
Couverture

De 500 à 10 km par passerelle.

icône de récupération - Smarter Technologies Group
Capacité de récupération

Peut passer du numérique à l'analogique pour augmenter les capacités de récupération et la localisation précise.

icône de déploiement rapide - Smarter Technologies Group
Déploiement rapide de l'infrastructure

En raison de la nature sans fil du Orion Data Network.

Smarter Maritime Security

Smart maritime security solutions to keep your business safe and fully operational.

Visionist Consulting

Optimise productivity and resources in ports, marinas and beaches

Whether your maritime area is privately-owned, municipal or belongs to a trust, you can benefit from Smarter Technologies’ maritime security and asset tracking solutions to extend the life of your critical assets and streamline your operations.

Our state-of-the-art smart maritime solutions are:

long-lasting icon - Smarter Technologies Group

Low-power

flexible icon - Smarter Technologies Group

Flexible

Secure

sim-free icon - Smarter Technologies Group

Sim-free

battery icon - Smarter Technologies Group

Battery-powered

cost icon - Smarter Technologies Group

Cost-effective

Our goal is to help you simplify data communications and reduce operational expenses through smart access control, maritime security and inventory management. We do this using our Orion Data Network, an affordable technology created for asset tracking, logistics, network infrastructure, as well as many other services.

  • Track containers and contents
  • Manage access control and inventory
  • Manage traffic, speed and congestion
  • Optimise parking
  • Protect assets and key personnel

How it works?

Ports and marinas were early adopters of passive RFID technology for maritime security purposes, and are now reaping the benefits of new, state-of-the-art, active RFID solutions for tracking assets.

Smarter Technologies’ Orion Data Network asset solutions for ports and marinas are based on innovative Radio Frequency Identification (RFID) technology. Unlike bar codes, GPS and optics, RFID does not require line-of-sight for asset identification. This means that its capabilities for asset tracking, monitoring and recovery far outweigh these other solutions; RFID has a far longer reach, and you can identify thousands of different assets at any one time.

Real-time monitoring and intelligent data (programmed to meet your specific data intelligence needs) is coupled with instant messages and alerts direct to your mobile device, so you know where all your assets are located at any given moment. Data is exported to your tailored asset management dashboard for full visibility at any time, from anywhere in the world.

Reduce asset tracking costs by up to 75%

In addition to tracking your most critical assets such as containers and their contents, our RFID solutions can be used to improve every aspect of your operations and logistics.

Get in touch

Smarter Maritime Security Solutions

number 1 icon - Smarter Technologies Group
logistics asset tracking - Smarter Technologies Group

Asset Tracking

Smarter Technologies’ asset tracking devices can be attached to all valuable assets at ports, harbours, beaches and marinas: vehicles, containers, forklifts, cables, vessels, cargo and more. Connected to the Orion Data Network, these tags enable real-time asset tracking and on-site asset visibility.

number 2 icon - Smarter Technologies Group
supply chain icon - Smarter Technologies Group

Asset Monitoring

Not only can you monitor the location of your assets, but also ensure the safety, quality and integrity of your cargo by measuring the temperature or weight, or monitoring the way it is handled or how long it is left standing at various points in your supply chain. Our solutions allow you to track your containers and contents separately with sensors to determine whether someone has tried to tamper with your container or if it has been damaged by impact or shock as well as measuring the temperature, level or weight of the contents.

A variety of different sensors monitor conditions in real time:

  • Detect light, movement and impact
  • Assess water, gas and solid levels
  • Receive information on environmental conditions such as temperature, pressure and moisture
number 3 icon - Smarter Technologies Group
maritime asst security - Smarter Technologies Group

Asset Security

Smarter Technologies’ IoT sensor solutions secure a range of high-value assets. Our smart security solutions can also secure the perimeter of your port or marina to prevent trespassers and stop unauthorised personnel from accessing high-security areas.

In case of a breach, instant alarms are triggered directly to your phone, laptop or pager to enable immediate response.

number 4 icon - Smarter Technologies Group
iot logistics - Smarter Technologies Group

Asset Recovery

With Smarter Technologies, you can track, monitor and recover both your reusable shipping containers and your valuable cargo. Our solutions also comprise a hand-held RFID reader in beacon mode; so, if any of your assets are misplaced or stolen, you can track them to their exact location for fast recovery. The evidence you provide can help to secure a fast arrest and conviction.

number 5 icon - Smarter Technologies Group
automation icon - Smarter Technologies Group

Automating & Streamlining Port & Marina Processes

Automation is key to a modern, agile and profitable business. The increased automation that our solutions provide mitigate the risk of human error and are much faster to complete than doing tasks manually (e.g. inventory management). By automating your processes, you not only get more accurate results, but also free up the time of your key personnel for more important tasks that are directly tied to business-critical tasks.

number 6 icon - Smarter Technologies Group
hazard management icon - Smarter Technologies Group

Hazard Management

Fuel and other hazardous and dangerous materials and equipment are common in ports and marinas. In addition to tracking the material, you will doubtless want to set geofence parameters to keep them within a controlled area. All of this is easy to achieve with our smart solutions.

number 7 icon - Smarter Technologies Group
smart waste icon - Smarter Technologies Group

Port, Harbour & Beach Waste Management

Our waste and recycling units can be deployed in ports and on beaches for more efficient and cost-effective collection, reducing your organisation’s carbon footprint and keeping seagulls and other wildlife away from waste material.

number 8 icon - Smarter Technologies Group
lone worker icon - Smarter Technologies Group

Protect Your Personnel

Ports and beaches can stretch over large areas and it may sometimes be necessary for your staff to operate in remote areas or alone at night. Smarter Technologies’ panic buttons and SOS alarms can help you comply with government health and safety regulations—and potentially save lives. An added benefit can also be a reduction in your insurance premiums.

number 9 icon - Smarter Technologies Group
revenue icon - Smarter Technologies Group

A New Revenue Stream

We can give you the opportunity to offer RFID tracking services to third-party companies operating within your facility.

Maritime Management Made Smarter

Contact us today so that we can tailor a smart maritime security solution for your needs.

Our experts are on-hand to advise you on the most efficient and cost-effective smart technology solutions for your business’ needs.

Book a free consultation.

Why choose Smarter Technologies’ Orion Network?

simfree icon - Smarter Technologies Group
SIM Free

No GSM associated costs and smaller devices.

low frequency icon - Smarter Technologies Group
Lower frequency than GSM

Tags can be seen inside everything.

reduced power icon - Smarter Technologies Group
Reduced power requirement

Tags last for years, not days.

multi-functional icon - Smarter Technologies Group
Multi-functional

Track, indicate temperature, movement, shock and more.

remote config icon - Smarter Technologies Group
Remote configuration

Can receive messages in all locations.

coverage icon - Smarter Technologies Group
Coverage

500m to 10km per gateway.

recovery icon - Smarter Technologies Group
Recovery ability

Can switch from digital to analogue to increase recovery capabilities and accurate location finding.

rapid deployment icon - Smarter Technologies Group
Rapid deployment of infrastructure

Due to the wireless nature of the Orion network.