Solutions logicielles IoT

Transformez les données en informations exploitables.

Visionist Consulting

Outre le suivi et la surveillance des actifs, Smarter Technologies fournit un service logiciel IoT complet qui comprend la conception, le développement, l'infrastructure et l'hébergement. Nous développons des logiciels côté serveur ainsi que des micrologiciels pour les appareils intégrés. Nos solutions logicielles clés en main sur mesure fonctionnent avec vos capteurs intelligents pour une application IoT en temps réel, une visibilité et une gestion des actifs.

Le processus de conception de logiciels IoT dépend de vos besoins et de votre situation:

Application rapide

Convient lorsque vous testez de nouveaux appareils, collectez des données et mappez la logique métier existante au processus.

Conception structurelle et formelle

Où un document d'exigences clair peut tout résumer.

icône des intégrations API - Smarter Technologies Group

Intégrations d'API logicielles IoT

Nous proposons une variété d'interfaces de programmation d'applications (API) personnalisées pour répondre aux besoins de nos clients. Les API sont une méthode par laquelle les applications peuvent recevoir et / ou envoyer des données à d'autres applications et bases de données.

En intégrant différents points de terminaison, appareils et systèmes, nous nous assurons que votre logiciel de gestion d'actifs est adapté à vos besoins et vous fournit les données dont vous avez besoin pour éclairer une prise de décision commerciale efficace.

icône du logiciel de cartographie sur mesure - Smarter Technologies Group

Logiciel de cartographie sur mesure

La possibilité de voir tous vos actifs suivis en temps réel dans un format de carte facilite grandement la recherche des objets dont vous avez besoin sur le terrain. Smarter Technologies est en mesure de fournir des solutions de cartographie de base ou avancées pour répondre à vos besoins, y compris la possibilité de présenter des objets virtuels dans des scénarios de cartographie en trois dimensions. Notre logiciel de cartographie sur mesure est un outil d'assistance utile pour tous les niveaux d'entreprises.

Les solutions logicielles de cartographie de Smarter Technologies rassemblent, stockent et affichent les données commerciales vitales de manière claire et visuelle pour fournir un aperçu clair des activités commerciales afin de rendre la planification, l'organisation et la résolution de problèmes plus efficaces que jamais.

Les avantages des solutions logicielles IoT

icône de coche - Smarter Technologies Group

Ouvrez une gamme d'opportunités pour votre entreprise

icône de coche - Smarter Technologies Group

Retirer les déchets

icône de coche - Smarter Technologies Group

Améliorez les processus métier

icône de coche - Smarter Technologies Group

Efficacité de conduite

icône de coche - Smarter Technologies Group

Comprendre les modèles

icône de coche - Smarter Technologies Group

Prendre des décisions commerciales clés

Nos solutions de cartographie peuvent être:

Spécifique au site

Donner un aperçu détaillé de vos actifs, de votre personnel et de vos périmètres dans et autour de votre site.

Grande échelle

Des cartes logistiques et d'audit de grande envergure pour suivre, surveiller et récupérer les actifs au fur et à mesure de leur progression dans votre chaîne d'approvisionnement.

Your World, Smarter.

Les solutions logicielles de gestion des actifs de Smarter Technologies comprennent tout ce dont vous avez besoin pour suivre et gérer efficacement les actifs de votre entreprise avec une solution de maintenance modulaire et évolutive qui évolue avec les besoins de votre organisation.

Envoyez-nous un email

Contactez-nous dès aujourd'hui pour voir comment le réseau de données Orion peut profiter à votre entreprise.

Nos experts sont à votre disposition pour vous conseiller sur les solutions logicielles IoT les plus efficaces et les plus rentables pour les besoins de votre entreprise.

Réservez une consultation gratuite.

IoT Software Solutions

Turn data into actionable insights.

Visionist Consulting

Along with asset tracking and monitoring, Smarter Technologies provides a complete IoT software service that includes design, development, infrastructure and hosting. We develop software on the server-side as well as firmware for integrated devices. Our tailor-made turnkey software solutions work alongside your smart sensors for real-time IoT application, asset visibility and management.

The IoT software design process depends on your needs and circumstances:

Rapid application

Appropriate when you are experimenting with new devices, gathering data and mapping existing business logic to the process.

Structural, formal design

Where a clear requirements document can encapsulate everything.

api integrations icon - Smarter Technologies Group

IoT Software API Integrations

We offer a variety of application programming interfaces (APIs) customised to suit our customers’ needs. APIs are a method by which applications can receive and/or send data to other applications and databases.

By integrating different endpoints, devices and systems, we ensure that your asset management software is fit-for-purpose and provides you with the data you need to inform effective business decision-making.

bespoke mapping software icon - Smarter Technologies Group

Bespoke Mapping Software

The ability to see all your tracked assets in real time in a map format makes it far easier to find the objects you need on the ground. Smarter Technologies is able to provide basic or advanced mapping solutions to meet your needs, including the ability to present virtual objects into three-dimensional mapping scenarios. Our bespoke mapping software is a useful support tool for all levels of businesses.

Smarter Technologies’ mapping software solutions gather, store and display vital business data clearly and visually to provide a clear snapshot of business activities to make planning, organising and problem-solving more effective than ever before.

The benefits of IoT software solutions

checkmark icon - Smarter Technologies Group

Unlock a range of opportunities for your business

checkmark icon - Smarter Technologies Group

Remove waste

checkmark icon - Smarter Technologies Group

Enhance business processes

checkmark icon - Smarter Technologies Group

Drive efficiency

checkmark icon - Smarter Technologies Group

Understand patterns

checkmark icon - Smarter Technologies Group

Make key business decisions

Our mapping solutions can be:

Site-specific

Giving an in-depth overview of your assets, personnel and perimeters in and around your site.

Large-scale

Far-reaching logistics and auditing maps to track, monitor and recover assets as they move down your supply chain.

Your World, Smarter.

Smarter Technologies’ asset management software solutions feature everything you need to effectively track and manage your company’s assets with a modular, scalable maintenance solution that grows with the needs of your organisation.

Contact us today to see how the Orion Data Network can benefit your business.

Our experts are on-hand to advise you on the most efficient and cost-effective IoT software solutions for your business’ needs.

Book a free consultation.