Conformité automatisée

Assurez la conformité efficacement grâce aux tests, à la surveillance et aux rapports de conformité automatisés.

Visionist Consulting

L'avenir des tests et de la surveillance de la conformité réside dans l'automatisation des activités de test. Les tests et la surveillance manuels et en interne sont chronophages et gourmands en ressources, laissant une marge d'erreur humaine pouvant entraîner une non-conformité. En automatisant ces processus à l'aide d'Orion Data Network de Smarter Technologies, les entreprises peuvent garantir la conformité avec des tests, une surveillance et des rapports en temps réel.

Avantages des tests de conformité automatisés

icône de coche - Smarter Technologies Group

Répondre à toutes les exigences en matière de santé et de sécurité

icône de coche - Smarter Technologies Group

Répondre à toutes les normes d'hygiène alimentaire

icône de coche - Smarter Technologies Group

Economique et simple à utiliser

icône de coche - Smarter Technologies Group

Supprimer la marge d'erreur humaine

icône de coche - Smarter Technologies Group

Alertes immédiates pour permettre une maintenance préventive

icône de coche - Smarter Technologies Group

Améliorez l'utilisation de la main-d'œuvre en libérant du temps pour travailler sur d'autres tâches

icône de coche - Smarter Technologies Group

Obtenez des primes d'assurance moins élevées

Exemples de cas d'utilisation de conformité automatisée

icône numéro 1 - Smarter Technologies Group
icône de la légionelle - Smarter Technologies Group

Système automatisé de conformité Legionella

Les évaluations des risques liés à la légionelle sont importantes, mais prennent du temps. Tester manuellement signifie exécuter tous les robinets pendant deux minutes et enregistrer la température - un coût important en ressources, en administration et en gestion. Les enregistrements doivent être conservés pendant des années et le régime de test fonctionnera indéfiniment.

En utilisant le réseau de données Orion, Smarter Technologies a développé une unité de rinçage automatique et de test de température qui peut être contrôlée dynamiquement sur votre plate-forme de bâtiment intelligent sur mesure.

  • Rinçage de routine automatisé aux intervalles requis

  • Tests programmés selon les besoins

  • Rapports générés automatiquement

  • Alertes immédiates si les températures dans le système ne sont pas correctes

Le système supprime l'erreur humaine du processus de test, de tenue de registres et de rapport, ce qui réduit considérablement les coûts associés au maintien de l'évaluation et de la surveillance des risques de légionellose de l'entreprise.

Comment ça fonctionne?

L'unité de test est petite et compacte. Il est conçu pour s'adapter à n'importe quel lavabo, douche ou robinet sentinelle désigné à l'aide de raccords standard simples et prêts à installer. Le système fait un rapport toutes les quinze minutes et effectue un test de rinçage une ou plusieurs fois par semaine, selon le programme défini. Il est alimenté par batterie, avec une batterie longue durée qui est facile à changer.

Le schéma montre une installation typique:

En savoir plus sur la conformité Legionella

diagramme de test automatisé de la légionelle - Smarter Technologies Group
icône numéro 2 - Smarter Technologies Group
icône de sécurité incendie

Test de conformité en matière de sécurité incendie

Les employeurs, les propriétaires, les propriétaires, les occupants et toute autre personne ayant le contrôle des locaux ont la responsabilité de la sécurité incendie dans le bâtiment. Dans le passé, cela impliquait des tests manuels et une vérification chronophages des extincteurs, des alarmes d'incendie et d'autres mesures de sécurité incendie. Avec le réseau de données Orion de Smarter Technologies, vous pouvez gérer automatiquement l'ensemble de votre parc d'une simple pression sur un bouton et bénéficier d'une surveillance en temps réel de l'état de vos actifs de sécurité incendie.

En installant des balises intelligentes et des capteurs sur les extincteurs, vous serez en mesure de les localiser et de surveiller leur état en temps réel. Recevez des alertes instantanées si une unité a été altérée, son poids a changé ou si elle a été déplacée. Nos systèmes d'alarme incendie intelligents vous permettent de recevoir des alertes de fumée et d'incendie en temps réel via Internet afin que vous puissiez agir rapidement en cas d'urgence.

En savoir plus sur la conformité à la sécurité incendie

icône numéro 3 - Smarter Technologies Group
icône de la sécurité alimentaire - Smarter Technologies Group

La sécurité alimentaire

La production, le transport et le stockage des aliments en toute sécurité maintiennent la conformité et garantissent que des produits de haute qualité parviennent au consommateur final. Les capteurs intelligents de Smarter Technologies vous permettent de surveiller et de gérer en temps réel les changements des niveaux de température et d'humidité de l'environnement choisi. Grâce à une surveillance automatique et cohérente, nos capteurs de surveillance de la chaîne du froid de la température des aliments aideront votre entreprise à suivre les directives de sécurité alimentaire et la conformité aux preuves.

  • Surveillez les points de données de sécurité alimentaire en temps réel

  • Assurer une gestion active de la chaîne du froid

  • Agissez rapidement sur tout problème potentiel

  • Empêcher le gaspillage

  • Accédez aux journaux de température créés automatiquement et conformes à HACCP sur votre tableau de bord personnalisé

icône numéro 4 - Smarter Technologies Group
icône d'inventaire automatisé - Smarter Technologies Group

Inventaire automatisé

Dans tous les secteurs et tous les secteurs, nos clients utilisent nos solutions de visibilité et de suivi des actifs pour automatiser leurs processus d'inventaire des actifs, les aidant à faire l'inventaire de tous les actifs en quelques secondes plutôt qu'en quelques heures. Ces niveaux plus élevés d'automatisation au sein de l'entreprise augmentent la productivité du personnel, réduisent considérablement la marge d'erreur humaine et améliorent les relations partenaires-clients.

Qu'est-ce que le Orion Data Network?

Orion Data Network, propriété privée de Smarter Technologies, est un réseau de suivi et de surveillance en temps réel à faible consommation d'énergie et à longue portée utilisé dans le monde entier. Le réseau de données Orion utilise la technologie d'identification par radiofréquence (RFID) active qui se connecte à votre réseau et relaie les informations en temps réel. Avec un ensemble de capteurs intelligents, d'étiquettes et de passerelles, le système Orion envoie des mises à jour automatiques en temps réel à votre tableau de bord de gestion sur mesure.

Nos systèmes de conformité automatisés effectuent des tests et des rapports réguliers à des intervalles prédéfinis. Le système déclenche également des notifications d'alarme en temps réel aux contacts désignés pour permettre une action proactive et préventive. Vous pourrez accéder à cinq ans de données historiques sur une plate-forme interactive avec une sortie au format CSV et PDF pour la conformité et l'audit.

En savoir plus sur le réseau de données Orion

Pourquoi choisir Orion Data Network de Smarter Technologies?

icône simfree - Smarter Technologies Group
SIM gratuit

Aucun coût associé au GSM et appareils plus petits.

icône basse fréquence - Smarter Technologies Group
Fréquence inférieure à celle du GSM

Les tags peuvent être vus à l'intérieur de tout.

icône de puissance réduite - Smarter Technologies Group
Besoin de puissance réduit

Les tags durent des années, pas des jours.

icône multifonctionnelle - Smarter Technologies Group
Multifonctionnel

Suivez, indiquez la température, le mouvement, le choc et plus encore.

icône de configuration à distance - Smarter Technologies Group
Configuration à distance

Peut recevoir des messages dans tous les endroits.

icône de couverture - Smarter Technologies Group
Couverture

De 500 à 10 km par passerelle.

icône de récupération - Smarter Technologies Group
Capacité de récupération

Peut passer du numérique à l'analogique pour augmenter les capacités de récupération et la localisation précise.

icône de déploiement rapide - Smarter Technologies Group
Déploiement rapide de l'infrastructure

En raison de la nature sans fil du Orion Data Network.

Votre monde. Smarter.

Les solutions de conformité automatisées de Smarter Technologies simplifient la vérification et la surveillance de la conformité et vous aident à protéger votre entreprise, vos employés et vos clients.

Envoyez-nous un email

Contactez-nous dès aujourd'hui pour voir comment le réseau de données Orion peut profiter à votre entreprise.

Nos experts sont à votre disposition pour vous conseiller sur les solutions technologiques intelligentes les plus efficaces et les plus rentables et les applications de conformité automatisées pour les besoins de votre entreprise.

Réservez une consultation gratuite.

Automated Compliance

Achieve compliance by default with automated compliance testing, monitoring and reporting.

Visionist Consulting

The future of compliance testing and monitoring lies in the automation of testing activities. Manual, in-house testing and monitoring are time-consuming and resource-heavy, leaving a margin for human error that could result in non-compliance. By automating these processes using Smarter Technologies’ Orion Data Network, organisations can ensure compliance with real-time testing, monitoring and reporting.

What is the Orion Data Network?

Smarter Technologies’ privately-owned Orion Data Network is a low-power, long-range, real-time tracking and monitoring network being used the world over. The Orion Data Network uses active radio frequency identification (RFID) technology that connects to your network and relays information in real-time. With a set of smart sensors, tags and gateways, the Orion system sends real-time, automatic updates to your bespoke management dashboard.

Our automated compliance systems conduct regular testing and reporting at pre-defined intervals. The system also triggers real-time alarm notifications to designated contacts to enable proactive, preventative action. You’ll be able to access five years of historical data on an interactive platform with output to both CSV and PDF for compliance and audit.

Read more about the Orion Data Network

Why choose Smarter Technologies’ Orion Network?

simfree icon - Smarter Technologies Group
SIM Free

No GSM associated costs and smaller devices.

low frequency icon - Smarter Technologies Group
Lower frequency than GSM

Tags can be seen inside everything.

reduced power icon - Smarter Technologies Group
Reduced power requirement

Tags last for years, not days.

multi-functional icon - Smarter Technologies Group
Multi-functional

Track, indicate temperature, movement, shock and more.

remote config icon - Smarter Technologies Group
Remote configuration

Can receive messages in all locations.

coverage icon - Smarter Technologies Group
Coverage

500m to 10km per gateway.

recovery icon - Smarter Technologies Group
Recovery ability

Can switch from digital to analogue to increase recovery capabilities and accurate location finding.

rapid deployment icon - Smarter Technologies Group
Rapid deployment of infrastructure

Due to the wireless nature of the Orion network.

Benefits of Automated Compliance Testing

checkmark icon - Smarter Technologies Group

Meet all health and safety requirements

checkmark icon - Smarter Technologies Group

Meet all food hygiene standards

checkmark icon - Smarter Technologies Group

Cost-effective and simple to run

checkmark icon - Smarter Technologies Group

Remove the margin for human error

checkmark icon - Smarter Technologies Group

Immediate alerts to enable preventative maintenance

checkmark icon - Smarter Technologies Group

Improve workforce utilisation by freeing up their time to work on other tasks

checkmark icon - Smarter Technologies Group

Secure lower insurance premiums

Automated Compliance Example Use Cases

number 1 icon - Smarter Technologies Group
legionella icon- Smarter Technologies Group

Automated Legionella Compliance

Legionella risk assessments are important, but time-consuming. Manually testing means running all taps for two minutes and recording the temperature—a significant cost in resources, administration and management. The records must be stored for years and the test regime will run indefinitely.

Using the Orion Data Network, Smarter Technologies has developed an automatic flushing and temperature testing unit that can be dynamically controlled on your bespoke smart building platform.

  • Automated routine flushing at required intervals

  • Scheduled testing according to needs

  • Automatically-generated reporting

  • Immediate alerts if temperatures within the system are not correct

The system removes human error from the testing, record keeping and reporting process, significantly reducing the costs associated with maintaining the business’ Legionella risk assessment and monitoring.

How it works?

The testing unit is small and compact. It is designed to fit any sink, shower or designated sentinel tap using simple, ready-to-install industry standard fittings. The system reports in every fifteen minutes and does a flush test once or more a week, depending on the schedule set. It is battery-powered, with a long-lasting battery pack that is easy to change.

The diagram shows a typical installation:

Read more about Legionella compliance

automated legionella testing diagram - Smarter Technologies Group
number 2 icon - Smarter Technologies Group
fire safety icon

Fire Safety Compliance Testing

Employers, owners, landlords, occupants and anyone else with control of premises have the responsibility for fire safety in the building. In the past, this involved time-consuming manual testing and checking of fire extinguishers, fire alarms and other fire safety measures. With Smarter Technologies’ Orion Data Network, you can automatically manage your entire estate at the touch of a button and benefit from real-time monitoring of the condition of your fire safety assets.

By installing smart tags and sensors on fire extinguishers, you’ll be able to locate them and monitor their condition in real-time. Receive instant alerts if a unit has been tampered with, its weight has changed or if it has been moved. Our smart fire alarm systems enable you to receive real-time smoke and fire alerts via the internet so that you can take fast action in case of an emergency.

Read more about fire safety compliance

number 3 icon - Smarter Technologies Group
food safety icon - Smarter Technologies Group

Food Safety

Producing, transporting and storing food safely maintains compliance and ensures that high-quality products reach the end consumer. Smarter Technologies’ smart sensors allow you to monitor and manage changes in the temperature and humidity levels of your chosen environment in real time. With automatic and consistent monitoring, our food temperature cold chain monitoring sensors will help your business follow food safety guidelines and evidence compliance.

  • Monitor food safety data points in real time

  • Ensure active cold chain management

  • Act quickly on any potential issues

  • Prevent wastage

  • Access automatically-created, HACCP-compliant temperature logs on your tailored dashboard

number 4 icon - Smarter Technologies Group
automated inventory icon - Smarter Technologies Group

Automated Inventory

Across all industries and sectors, our clients use our asset visibility and tracking solutions to automate their asset inventory processes, helping them take stock of all assets in seconds, rather than hours. These higher levels of automation within the business increase personnel productivity, greatly reduce the margin for human error and enhance partner-client relationships.

Your World. Smarter.

Smarter Technologies’ automated compliance solutions take the hassle out of compliance checking and monitoring and help you keep your business, employees and clients safe.

Contact us today to see how the Orion Data Network can benefit your business.

Our experts are on-hand to advise you on the most efficient and cost-effective smart technology solutions and automated compliance applications for your business’ needs.

Book a free consultation.