Système de surveillance d'occupation

Aider les gestionnaires d'installations à collecter des données d'occupation et à prendre des décisions éclairées

Visionist Consulting

Avec l'avènement de technologies de construction intelligentes, les gestionnaires d'installations ont accès à divers capteurs IoT qui fournissent une image complète de l'occupation des bâtiments. Celles-ci systèmes intelligents de surveillance de l'occupation fournir des informations précises et en temps réel sur l'occupation de l'espace, ce qui signifie que les gestionnaires d'immeubles n'ont plus besoin de se fier à des estimations et des approximations.

Avantages des systèmes intelligents de surveillance de l'occupation

  • Optimiser les décisions de gestion de l'espace

  • Réduit la pression lors du redimensionnement ou du redimensionnement

  • Promouvoir la distanciation sociale

  • Faire des allocations de ressources efficaces

  • Économisez sur les coûts d'exploitation

  • Améliorez l'expérience et le confort des locataires et des travailleurs

  • Surveiller l'utilisation de l'espace

  • Utilisez l'espace plus efficacement

Comment fonctionne un système de surveillance de l'occupation

Un système de surveillance de l'occupation nécessite le déploiement de capteurs dans un bâtiment. Ces capteurs peuvent détecter la présence d'un individu aux bureaux, bureaux, espaces communs et tout autre espace du bâtiment. Ces capteurs intelligents envoient des données en temps réel à un tableau de bord de gestion central. Le tableau de bord est basé sur le cloud et est accessible à tout moment, depuis n'importe quel appareil connecté. Il peut également être configuré pour envoyer des alertes instantanées au gestionnaire concerné si des activités prédéfinies ont lieu.

Activé par Smarter Technologies 'Orion Data Network, notre système intelligent de surveillance de l'occupation est sans fil, facile à installer et fournit des données et des rapports précis.

Qu'est-ce que le Orion Data Network?

Orion Data Network, une entreprise privée de Smarter Technologies, est un réseau de suivi et de sécurité des actifs à faible consommation, longue portée et en temps réel utilisé dans le monde entier. Le Orion Data Network utilise une technologie de gestion d'actifs d'identification par radiofréquence active (RFID) qui se connecte à votre réseau et relaie les informations en temps réel, vous mettant automatiquement à jour sur l'état de vos actifs à tout moment, de n'importe où. Les données sont affichées sur votre tableau de bord sur mesure basé sur le cloud, auquel plusieurs utilisateurs peuvent accéder sur plusieurs appareils.

En savoir plus sur le Orion Data Network.

Pourquoi choisir Orion Data Network de Smarter Technologies?

icône simfree - Smarter Technologies Group
SIM gratuit

Aucun coût associé au GSM et appareils plus petits.

icône basse fréquence - Smarter Technologies Group
Fréquence inférieure à celle du GSM

Les tags peuvent être vus à l'intérieur de tout.

icône de puissance réduite - Smarter Technologies Group
Besoin de puissance réduit

Les tags durent des années, pas des jours.

icône multifonctionnelle - Smarter Technologies Group
Multifonctionnel

Suivez, indiquez la température, le mouvement, le choc et plus encore.

icône de configuration à distance - Smarter Technologies Group
Configuration à distance

Peut recevoir des messages dans tous les endroits.

icône de couverture - Smarter Technologies Group
Couverture

De 500 à 10 km par passerelle.

icône de récupération - Smarter Technologies Group
Capacité de récupération

Peut passer du numérique à l'analogique pour augmenter les capacités de récupération et la localisation précise.

icône de déploiement rapide - Smarter Technologies Group
Déploiement rapide de l'infrastructure

En raison de la nature sans fil du Orion Data Network.

Cas d'utilisation de la surveillance de l'occupation

icône numéro 1 - Smarter Technologies Group
icône d'alerte en temps réel - Smarter Technologies Group

Gestion de l'espace en temps réel

La surveillance de l'occupation en temps réel permet une gestion efficace des bureaux, des bureaux et des salles de réunion. Grâce à la visibilité de l'utilisation des différentes zones du bâtiment, le personnel a un accès instantané aux informations sur la disponibilité de l'espace. Cela évite les doubles réservations et minimise le temps passé à rechercher les espaces disponibles.

icône numéro 2 - Smarter Technologies Group
icône en couleur - Smarter Technologies Group

Appliquer et surveiller la distanciation sociale

La pandémie COVID-19 a ajouté une couche supplémentaire aux besoins de surveillance de l'occupation des entreprises. Pour créer des conditions de travail sûres et assurer la conformité, les gestionnaires d'immeubles doivent être en mesure d'optimiser leur espace plus efficacement que jamais.

La surveillance de l'occupation deviendra essentielle au succès des entreprises en raison de la pandémie de coronavirus. Une autre raison pour laquelle cela est le cas est que les modèles de travail ont changé, avec plus de gens qui travaillent à des postes de travail ou qui travaillent à domicile. Cela peut rendre difficile pour une entreprise d'estimer l'espace exact dont elle a besoin. Ceci est rendu plus simple et plus précis avec un système de surveillance de l'occupation en place.

icône numéro 3 - Smarter Technologies Group
icône de l'infrastructure des villes intelligentes - Smarter Technologies Group

Allocation d'espace

Une température et une humidité élevées ont un effet négatif sur la prise alimentaire d'une vache, entraînant une réduction de la production de lait. Le stress thermique peut augmenter la température corporelle, ce qui peut affecter la synthèse des graisses dans la glande mammaire et réduire la quantité et la qualité du lait.

Avec Smarter Technologies 'ActiveHerd Livestock and Cattle Bolus, vous recevrez instantanément des données sur les fluctuations de température anormales pendant la période de lactation, vous permettant de prendre des mesures pour réduire le stress thermique et améliorer la production de lait.

icône numéro 4 - Smarter Technologies Group
icône de reconnaissance faciale - Smarter Technologies Group

Améliorer le confort des locataires et des employés

Les systèmes de surveillance de l'occupation contribuent à améliorer le niveau de confort des locataires et des travailleurs en optimisant les fonctions CVC en fonction du nombre et de la densité des occupants. Le logiciel garantit également des conditions d'éclairage appropriées tout en aidant les organisations à économiser sur les coûts d'énergie.

Your World, Smarter.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour voir comment le réseau de données Orion peut profiter à votre entreprise.

Nos experts sont à votre disposition pour vous conseiller sur le système de surveillance de l'occupation pour les besoins de votre entreprise.

Réservez une consultation gratuite.

Occupancy Monitoring System

Helping facilities managers to collect occupancy data and make informed decisions

Visionist Consulting

With the advent of smart building technologies, facilities managers have access to various IoT sensors that provide a comprehensive picture of building occupancy. These smart occupancy monitoring systems provide accurate, real-time information on space occupancy, which means that building managers no longer need to rely on estimates and approximations.

Benefits of smart occupancy monitoring systems

  • Optimise space management decisions

  • Alleviate pressure when up- or down-sizing

  • Promote social distancing

  • Make efficient resourcing allocations

  • Save on operating costs

  • Improve experience and comfort for tenants and workers

  • Monitor space usage

  • Use space more efficiently

How an occupancy monitoring system works

An occupancy monitoring system requires the deployment of sensors in a building. These sensors can detect an individual’s presence at desks, offices, common areas, and any other building spaces. These smart sensors are send real-time data to a central management dashboard. The dashboard is cloud-based and can be accessed at any time, from any connected device. It can also be configured to send instant alerts to the relevant manager if pre-defined activities take place.

Enabled by Smarter Technologies’ Orion Data Network, our smart occupancy monitoring system is wireless, easy to install and provides accurate data and reporting.

What is the Orion Data Network?

Smarter Technologies’ privately-owned Orion Data Network is a low-power, long-range, real-time tracking and monitoring network being used the world over. Orion’s proprietary, military-grade communication technology runs on low-power radio. With a set of smart sensors, tags and gateways, the Orion system sends real-time, automatic updates to your bespoke management dashboard.

Read more about the Orion Data Network.

Why choose Smarter Technologies’ Orion Data Network?

simfree icon - Smarter Technologies Group
SIM Free

No GSM associated costs and smaller devices.

low frequency icon - Smarter Technologies Group
Lower frequency than GSM

Tags can be seen inside everything.

reduced power icon - Smarter Technologies Group
Reduced power requirement

Tags last for years, not days.

multi-functional icon - Smarter Technologies Group
Multi-functional

Track, indicate temperature, movement, shock and more.

remote config icon - Smarter Technologies Group
Remote configuration

Can receive messages in all locations.

coverage icon - Smarter Technologies Group
Coverage

500m to 10km per gateway.

recovery icon - Smarter Technologies Group
Recovery ability

Can switch from digital to analogue to increase recovery capabilities and accurate location finding.

rapid deployment icon - Smarter Technologies Group
Rapid deployment of infrastructure

Due to the wireless nature of the Orion Data Network.

Occupancy Monitoring Use Cases

number 1 icon - Smarter Technologies Group
real-time alert icon - Smarter Technologies Group

Real-time space management

Real-time occupancy monitoring enables the effective management of offices, desks and meeting rooms. With visibility of the utilisation of different areas of the building, staff have instant access to information about space availability. This avoids double-bookings and minimises time spent searching for available spaces.

number 2 icon - Smarter Technologies Group
full colour icon - Smarter Technologies Group

Enforce and monitor social distancing

The COVID-19 pandemic has added an extra layer to businesses’ occupancy monitoring needs. To create safe working conditions and ensure compliance, building managers need to be able to optimise their space more effectively than ever before.

Occupancy monitoring will become vital to business success due to the coronavirus pandemic. Another reason why this is the case is that working patterns have changed, with more people hot-desking or working from home. This can make it difficult for a company to estimate the exact space they need. This is made simpler and more accurate with an occupancy monitoring system in place.

number 3 icon - Smarter Technologies Group
smart cities infrastructure icon - Smarter Technologies Group

Space allocation

Elevated temperature and humidity have a negative effect on a cow’s feed intake, leading to reduced milk production. Heat stress can increase body temperature, which may affect the fat synthesis in the mammary gland and reduce the quantity and quality of the milk.

With Smarter Technologies’ ActiveHerd Livestock and Cattle Bolus, you will instantly receive data on abnormal temperature fluctuations during the lactation period, allowing you to take measures to reduce heat stress and improve milk production.

number 4 icon - Smarter Technologies Group
facial recognition icon - Smarter Technologies Group

Improve tenant and employee comfort levels

Occupancy monitoring systems help to improve tenants’ and workers’ comfort levels by optimising HVAC functions based on the number and density of occupants. The software also ensure proper lighting conditions while helping organistions save on energy costs.

Your World, Smarter.

Email Us

Contact us today to see how the Orion Data Network can benefit your business.

Our experts are on-hand to advise you on occupancy monitoring system for your business’ needs.

Book a free consultation.